Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63008] 

TSH fluctuante et ménopause

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH fluctuante et ménopause Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Florence71hors ligne
Inscrit le: 22.07.14 |  Messages: 8  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si mes analyses de sang TSH peuvent être interprétées comme "normales" en péri ménopause :
je traverse cette période depuis environ un an et demi, et ma TSH était à peu près normalisée, entre 0,20 au plus bas, à 2,5 au plus haut.
Et là, lors d'un banal contrôle, je me retrouve à 6 et décide de faire contrôler ce taux qui me semblait assez inhabituel une semaine après et bam, on me trouve une TSH à 22 dans le même labo. J'appelle mon médecin qui me dit que l'on va recontroler tout ça dans un autre labo, et bam, une semaine encore après je suis à 13.....des taux jamais atteints par moi en tous cas, ayant été lors des recherches de dosages après ma thyroïdectomie à 8 max.....
Je suis vraiment perplexe et très désireuse de trouver d'où vient le problème, car plus de thyroïde dit pas de dysfonctionnement thyroïdien, changement de labo exclurait à priori une erreur labo, et mis à part la fatigue "habituelle" et la transpiration (bouffées de chaleur) qui se sont intensifiées et que j'attribuerai plus à la péri ménopause, je n'ai pas d'autre symptôme inquiétant....
Quelqu'un aurait il vécu cela et aurait il une idée des causes d'un tel yo yo de la TSH ??? merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence71 TSH fluctuante et ménopause
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH fluctuante et ménopause
Répondre au sujet TSH fluctuante et ménopause Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut