Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63004] 

Analyse bilan thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyse bilan thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cristinacanellehors ligne
Inscrit le: 31.08.21 |  Messages: 2
Bonjour
Mon médecin m'a prescrit un bilan thyroïde ,pourriez vous m'éclairer dans mes résultats ?
Je suis un peu inquiète Sad
TSH 4,306
T4 9,2
T3 3,9
anti thyroglobuline 188,5
Anti thyroperoxidase 731,7
Calcitonine 3 ng
Je vous remercie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cristinacanelle Analyse bilan thyroïde
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 01. Sep 2021, 14:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cristinacanelle
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum

Pourrais-tu mettre à côté de tes résultats les normes de ton laboratoire afin que nous puissions te donner un avis plus précis ?
Merci
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Normes du labo
Cristinacanellehors ligne
Inscrit le: 31.08.21 |  Messages: 2
Répondre en citant
Merci pour votre réponse
Voici les normes de mon bilan :
TSH 4,3 0,35 a 4,94
T4 9,2. 9,0 a 19,0
T3. 3,9. 2,43 a 6,01
Ac anti thyroglobuline. 188,5. <4,1
Ac anti thyroperoxidase 731,7. <5,6
Ac anti récepteur TSH <1,5. <2,9
Calcitonine <3. <10ng
Merci de votre réponse Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cristinacanelle Analyse bilan thyroïde
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
Ta TSH est dans le haut de la fourchette effectivement à4,3 . La t4a la limite inférieure mais pour l instant se transforme assez bien en T 3 .
Les anticorps anti Tpo sont positifs et évoquent une maladie auto immune style thyroïdite de Hashimoto .
Il te faudra sûrement compléter ton bilan avec une échographie thyroïdienne .
No stress . Tout dépend de tes symptômes .
Pas de précipitation à traiter .
Tiens nous au courant
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyse bilan thyroïde
Répondre au sujet Analyse bilan thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut