Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62998] 

Hashimoto ou non

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto ou non Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Kachirhors ligne
Inscrit le: 29.08.21 |  Messages: 1
Bonjour à tous je viens vers vous 0our avoir des renseignements dans l'attente d'avoir rdv avec un médecin .
Je vous explique depuis 1 ans tout à commencé par des bouffées de chaleur de la diarrhée et des vomissements pendant 6 mois suivi de 6 mois de frissons même avec un pull sous la couette d'une peau froide et sèche qui desquame alternant entre constipation et diarrhée et mal de tête hypertension et cholesterol malgré mon poids de 70kg pour 1m88 d ailleurs j ai perdu 6kg les 6 premiers mois que j ai repris .
J ai réalisé comme examen fibre colo scanner à domicile pelvien r.a.s .
Prise de sang : ma tsh est passé de 0.600 à 5.600 en 10 mois pour redescendre à 2.400 le 12eme .
Mes ac anti thyroglobuline sont à 439 ui/ml .
Ma mère est atteinte d hashimoto ainsi que plusieurs membres de ma famille est ce que cela veut dire que ça m arrivé aussi où est ce autre chose ?
Merci beaucoup de me venir en aide



Screenshot_20210827-173852_Acrobat for Samsung.jpg
 Description:
Ci joint mes résultats thyroidiens
 Taille du fichier:  163.72 Ko
 Vu:  124 fois

Screenshot_20210827-173852_Acrobat for Samsung.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kachir Hashimoto ou non
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto ou non
Répondre au sujet Hashimoto ou non Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut