Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62979] 

quand sait on que son papillon meurt?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quand sait on que son papillon meurt? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20 |  Messages: 33  | Hashimoto  | bas rhin  | féminin
Bj.
J'ai été diagnostiquée il y a à 4 ans pour une thyroïdite auto-immune. Et depuis ma p'tite glande décline...j'ai commencé à 25 je suis à 125 depuis ce mois de juillet.
Je commence à comprendre quand ma thyroïde dysfonctionne ( voix rauque, constipation,tte de cheveux, fatiguée, prise poids rétention d'eau,...) Mais là, malgré le changement de dosage, et pour la première fois, j'ai une gêne niveau du cou, comme si j'avais un double menton en permanence. J'ai rdv chez mon endocrino bientôt mais je voulais savoir si c'est le signe que mon papillon se meurt ? Et croyez vous qu'il soit possible que la maladie auto immune soit une sorte d'arthrite ? J'ai des crises de douleurs aiguës dans les articulations, ligaments( même dentaires)quand ma thyroïde fait des siennes. J'ai bcp de questions, dsl... Mais j'aimerais tellement retrouver une vie sereine, sans suats d'humeur avec une libido normale et un poids correct...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13 quand sait on que son papillon meurt?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour,
Ce serait bien de continuer sur la discussion que tu as précédemment ouverte ici
Lien à l'intérieur du forum tsh ok mais symptômes qd même: que faire?
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Bestiole13hors ligne
Inscrit le: 22.07.20 |  Messages: 33  | Hashimoto  | bas rhin  | féminin
Ok merci...j'ai copié, (même si je ne comprends pas bien pourquoi on ne peut pas faire de nvx post) mon message dans la discussion d'il y a un an
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bestiole13
Posté le: 25. Aoû 2021, 08:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bestiole13
Répondre en citant
Coucou Bestiole 13 !
Retrouver les posts antérieurs permet de connaître l'historique et de mieux comprendre l'évolution de la maladie pour vous et pour toutes les personnes qui vous lisent !
Bonne journée
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quand sait on que son papillon meurt?
Répondre au sujet quand sait on que son papillon meurt? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut