Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62970] 

rechute ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
bonjour apres 4 mois d'arrêt du traitement par neomercazole voici ma prise de sang je sens que ca revient tt doucement suis speed et des legers tremblements est ce une rechute mes tracks etaient négaifs en octobre et février merci
TRIIODOTHYRONINE libre (FT3) . 3,5 pg/ml 2,3 à 4,2 3,1
5,4 pmol/l 3,5 à 6,5
(Immuno-Chimiluminescence Siemens-Atellica) (**)
22/07/21
THYROXINE libre (FT4). . . . . 1,24 ng/dl 0,89 à 1,76 1,11
16,00 pmol/l 11,48 à 22,70
(Immuno-Chimiluminescence Siemens-Atellica) (**)
22/07/21
T.S.H. (3ème génération) . . . 0,548micUI/ml 0,550 à 4,780 1,233( ca a bien baissé en un mois!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 rechute ??
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Difficile à dire, pour l’instant les taux sont encore dans la norme. Mais en effet, la TSH a bien baissé, et les symptômes pourraient correspondre à un début de passage en hyper.

Il faudrait revérifier les anticorps pour confirmation. Et s’ils ont re-augmente, rapidement consulter pour recommencer un traitement avant d’être en grosse hyper.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
j ai fait une prise de sang pour la recherche des anticoprs négatifs
2.2 NORMES 2.9 et 3.3 merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 29. Aoû 2021, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : etisses60
Répondre en citant
En effet, cela ne semble pas indiquer de récidive... restent tes symptômes !

Il faudra continuer à surveiller, pour voir s'ils empirent ou si ça se regularise - il faut parfois du temps pour retrouver ses marques, après Basedow !

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
Répondre en citant
J ai eu les resultats la tsh a encore baissé mais la T4 (encore ds les normes ) a baissé aussi je pige rien la T4 devrait monter en hyper??les symptomes reviennent légers mais je le sens bien , enervée legers tremblements etc j ai rdv le 7 octobre !!merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rechute ??
Répondre au sujet rechute ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut