Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62813] 

Espagne

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cat78hors ligne
Inscrit le: 25.02.18 |  Messages: 4  | non spécifié
Bonjour,

Ma fille démarre ses études en Espagne fin août.
Elle a 18 ans , traitée par Tcpas pour Hashimoto.

Je cherche des informations : les prises de sang (T3 T4 TSH) sont elles équivalentes en France et en Espagne ? Le TCaps est il disponible ? Les ordonnances françaises conviennent elles ?

En vous remerciant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cat78 Espagne
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour Cat,

Sur le site de l'agence espagnole du médicament, seuls figurent les comprimés Sanofi (=Henning), Merck (=Lévothyrox) et des génériques.

Et oui, les ordonnances françaises sont délivrées en Espagne, je m'y procurais l'ancienne formule d'Eutirox avant qu'elle soit arrêtée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
cat78hors ligne
Inscrit le: 25.02.18 |  Messages: 4  | non spécifié
Merci!

Et pour les prises de sang, les nomenclatures et normes sont les mêmes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cat78
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bah, même en France les normes diffèrent selon les techniques et les labos. Alors oui, le suivi est le même, comme pour Nicky Larson que tu peux essayer de contacter
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon weekend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Espagne
Répondre au sujet Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut