Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62772] 

Levothyrox et huiles essentielles ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et huiles essentielles ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Bonjour les huiles essentielles peuvent elles être utilisées lorsque l'on prend du levothyrox. Merci pour vos réponses Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17 Levothyrox et huiles essentielles ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 17. Juin 2021, 09:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chris 17
Répondre en citant
Bonjour,

à priori oui - avec sans doute une distinction à faire entre ceux qui ont encore une thyroïde (qui pourra être sensible à certaines substances) et ceux chez qui les hormones naturelles sont entièrement substituées par de la lévothyroxine de synthèse ?

Les H.E. sont puissantes, donc à utiliser avec prudence, de préférence en se faisant conseiller par un bon naturopathe ou phytothérapeute.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bonsoir ,
J utilise règulierement les HUILES Essentielles..Je suis hypo avec une très petite thyroide, et sous tcaps
je ne pourrai pas vivre sans mes huiles essentielles qui me soulagent bien (sinusite,maus de gorge ,maux de tete ,piqures insectes,bleus etc...) bien sur je les utilise en dosant prudemment ,je n ai pas constatè d effets indèsirables ,au contraire!
J utilise surtout le tea- tree,eucaliptus ,pin ,lavande, thym ,menthe poivrèe (en très petite quntiè ) et l huile de chanvre ..IL en exise encore bien d autres..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et huiles essentielles ?
Répondre au sujet Levothyrox et huiles essentielles ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut