Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62770] 

Gorge serrée

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gorge serrée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Bonjour TT il y a 10 mois goitre multinodulaire découvert à cause de symptômes de gorge serrée je ressens depuis quelques semaines ce même symptôme moins le matin et s accentuant au cours de la journée . J ai quelques problèmes de déglutition de calcium de vit D vertiges . Les remontées acides gastriques peuvent elle faire ces symptômes qui sont identiques à l avant TT ? Mon doc dit que c est possible Rolling Eyes ( ça m aide beaucoup ça ! !!!)
Avez vous déjà eu ces symptômes ? Je dois voir un orl le 26 août Shocked Shocked merci pour vos réponses Very Happy :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17 Gorge serrée
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gorge serrée
Répondre au sujet Gorge serrée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut