Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62756] 

Hashimoto, fatigue et dépression

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, fatigue et dépression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour Laurence,

"Ta T3 au plafond interroge sur un surdosage (voire sur la pertinence) du Cynomel"
Voilà tout ce que j'ai écrit. Je ne t'ai jamais conseillé d'augmenter la T4 qui était bien au milieu de la norme (ni d'arrêter brutalement le Cynomel).
Tu es passée de 2/4 de Cynomel à 0 sans transition ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Laurence2504hors ligne
Inscrit le: 11.06.21 |  Messages: 16
ki a écrit:
Bonjour Laurence,

"Ta T3 au plafond interroge sur un surdosage (voire sur la pertinence) du Cynomel"
Voilà tout ce que j'ai écrit. Je ne t'ai jamais conseillé d'augmenter la T4 qui était bien au milieu de la norme (ni d'arrêter brutalement le Cynomel).
Tu es passée de 2/4 de Cynomel à 0 sans transition ?


Oui, j'ai fait çà et c'est sans doute une erreur. J'aurais juste dû diminuer le Cynomel de 1/4, c'est ce que tu penses ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence2504
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Oui Smile
et revenir à 62,5 ug de Lévothyrox Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto, fatigue et dépression
Répondre au sujet Hashimoto, fatigue et dépression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut