Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62751] 

Questions au sujet des symptômes dérèglement thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questions au sujet des symptômes dérèglement thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Numahors ligne
Inscrit le: 09.06.21 |  Messages: 9
Message: MessageSymptômes (p544710)
Posté le: 09. Juin 2021, 22:59 Marquez le message comme Non-lu Répondre en citant Editer ce message
Bonjour à tous,

J'ai oublié dans mon mail précédent d'évoquer la sensation de fourmillements dans les jambes, pieds, douleurs lombaires est-ce que cela peut s'expliquer aussi par un dérèglement de la Thyroide ?

Par ailleurs, depuis un scanner à l'iode en février j'ai mal au nodule, ça brûle, ça lance au fond d ela gorge et sur côté droit, ça irradie dans les dents et oreilles. les médecins me disent que c'est impossible. Sauf que j'ai de plus en plus mal, les symptômes d'hyper à hypo s'accentuent. J'ai tellement mal au cou que j'ai même du mal à tourner la tête.
Impression que je suis toute bronzée (couleur jaune) alors que je ne me suis pas exposée longtemps au soleil.

J'ai lu un article sur examen TRH, pensez-vous qu'il serait conseillé d ele faire ? Une fois une acupunctrice m'a stimulé le point de l'hypohyse et j'avais eu une énergie comme jamais ! mais ça a duré 2 jours ...

Peut-on être en hypo mais avec tachycardie ?? J ai la sensation d alterner hyper et hypo très rapidement, est ce possible ? Pourtant je n ai pas d anticorps en faveur d Hashimoti...
Merci du fond du coeur pour vos réponses,
Numa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Numa Questions au sujet des symptômes dérèglement thyroïde
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questions au sujet des symptômes dérèglement thyroïde
Répondre au sujet Questions au sujet des symptômes dérèglement thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut