Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62743] 

Lichen scléreux

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lichen scléreux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bonjour !
Je me connecte en Biba2 car j'ai changé d'ordi et oublié mon mot de passe !
Après deux ans de désagréments et de consultations, un médecin gynéco parisien m'a diagnostiqué un lichen scléreux. Or, je lis sur internet que non seulement, ça peut être une maladie auto-immune rare mais liée à une hypothyroïdie traitée : intolérance à la Lévothyroxine ?
Très heureusement, le médecin a l'air de savoir ce qu'il dit et va m'envoyer à l'hôpital St Louis ou sa fille dermato en binôme avec un gynéco, fait des recherches sur le sujet puisque personne ne connaît vraiment...
Il me semble que le sujet a déjà été traité sur le forum. J'en parle car c'est moins inquiétant de pouvoir mettre un nom et comprendre le pourquoi du comment de nos bobos !
Bonne journée.
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Lichen scléreux
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lichen scléreux
Répondre au sujet Lichen scléreux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut