Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62734] 

question 1ers résultats sanguins après TT

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question 1ers résultats sanguins après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Agnès59hors ligne
Inscrit le: 17.02.21 |  Messages: 2
Posté le: 03. Juin 2021, 18:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jimy
Répondre en citant
bonjour
(je ne sais pas si ce post est à la bonne place)
j'ai été opérée il y a tout juste un mois: TT suite à la présence d'un nodule de 36 mm sur un des lobes de la thyroïde. (et la cytoponction indiquait bethesda 4)
je suis sous levothyrox 150
depuis l'opération j'ai parfois de la tachycardie, des bouffées de chaleur et je dors extrêmement mal.
Contrairement à avant, je n'ai plus les extrémités gelées.
(pour l'instant, malheureusement, je n'ai pas perdu de poids.)
mon médecin traitant pense que je suis sans doute surdosée.
ce matin j'ai fait ma 1re prise de sang pour vérifier les taux. Avant l'opération la tsh était 1,5-1,9
verdict:
- TSH: 0,054 (valeurs de référence: 0,4 - 4)
- T3L: 3,2 (valeurs de référence: 2,5 - 3,9)
- T4L: 11,4 (valeurs de référence: 6,1 - 12,4)

est-ce normal selon vous d'avoir une TSH aussi basse?
(comme je dormais mal, le médecin m'a conseillé Novanuit avec mélatonine mais ça n'a rien arrangé. Est-ce que le taux bas pourrait être lié à médoc?)

j'ai rdv demain chez l'endocrinologue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès59 question 1ers résultats sanguins après TT
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question 1ers résultats sanguins après TT
Répondre au sujet question 1ers résultats sanguins après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut