Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62725] 

Sport et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sport et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
David49hors ligne
Inscrit le: 20.05.20 |  Messages: 3
Bonjour, J'ai été diagnostiqué Hashimoto mais avec des taux qui ne sont pas trop élevé anti peroxydase à 67 et TSH à 4 60. Dû à une grande fatigue, frilosité, perte de cheveux, troubles de l'humeur, j'ai pris du lévothyrox 0,25 sur une période de 6 suis-moi qu'on arrêtait avec une TSH stable à deux 2,40. Tout cela a commencé ça fait à peu près 2 ans. Je fais du sport et avec le recul j'ai remarqué que des symptômes été déclenché lors des efforts physiques style pompe, traction, ou même scier du bois vraiment con les efforts sont plus intense. Au bout de 2 à 3h je commence à ressentir les symptômes qui se déclenche grosse nervosité au point d'avoir une boule au ventre, tremblement, insomnie, frilosité, dérèglement intestinal. Pensez-vous que tout ça soit lié à Hashimoto. Désolé de la longueur du message.
Merci de votre retour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David49 Sport et Hashimoto
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sport et Hashimoto
Répondre au sujet Sport et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut