Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62636] 

Cancer thyroïde en rémission

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer thyroïde en rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ophehors ligne
Inscrit le: 17.05.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je m’appelle Ophélie j’ai 23ans, il y a 3ans je me suis faite opérée d’un cancer de la thyroïde, ablation totale. Depuis je prend du levo, mais nous sommes encore dans la recherche de mon dosage. Il y’a 1 semaine j’ai fais une grosse crise de migraine ophtalmique sur plusieurs jours, j’ai même dû aller à l’hôpital et depuis je vois continuellement flou, et j’ai mal aux yeux (j’ai même eu des lunettes, mais ça ne change pas énormément)
Je suis très très fatiguée, je n’ai plus de force, je suis même quelques fois de mauvaises humeurs alors que ce n’est pas dans mon habitude. Je sais que c’est le dosage qui est mauvais, mais ça met du temps et c’est pénible... est-ce que vous aussi vous avez été au point a voir flou? Car je m’inquiète pour ça, j’espère que je vais retrouver ma vue d’avant!
Et si vous avez des tips pour tout et n’importe quoi, je suis preneuse.
Puis si on peut avoir des aides? Car je n’ai pas pu aller au travail de la semaine dernière et à force de rater à répétition je risque de perdre mon job, mais j’suis tellement fatiguée que mon corps ne me suit plus..
Merci d’avance pour vos réponses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ophe Cancer thyroïde en rémission
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer thyroïde en rémission
Répondre au sujet Cancer thyroïde en rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut