Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62539] 

Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
apscl10hors ligne
Inscrit le: 18.04.21 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour, atteinte d’hypothyroïdite d’hashimoto diagnostiquée depuis mes 8 ans, j’ai toujours été à peu près bien réglée sous Levothyrox 62,5/75. Seulement depuis 2018, j’ai subi une perte de poids fulgurante puisque j’ai perdu presque 10 kilos sans raison que je n’ai pas réussi à reprendre depuis malgres avoir tout essayé. J’ai eu une phase avec des symptomes d’hyper (palpitations, bouffées de chaleur, perte de poids notamment, soif excessive) mais après une prise de sang et avoir baissé mon dosage, ces effets ont disparu. Seulement mon poids ne bouge plus depuis et je lutte pour ne pas en perdre davantage. Les symptômes de l’hyper étant plutôt une tendance à grossir, cela m’inquiète et je ne vois personne dans mon cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apscl10 Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue,

En effet, les symptômes que tu décris peuvent révéler un déséquilibre thyroïdien qu'il faut contrôler par une analyse TSH T3 T4 faite à jeun et avant de prendre ton Lévothyrox.

A bientôt avec les résultats de ce bilan (et les normes labos)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
apscl10hors ligne
Inscrit le: 18.04.21 |  Messages: 2
Bonjour, j’ai refais une tsh en mai à 1,75 (0,27/4,20). Je n’ai pas fais la t3 et t4 dernièrement.

J’ai remarqué qu’en 2017 j’étais à 1,60 mais en 2019 quand j’ai commencé à perdre du poids j’ai eu une periode à 3,65 sans changement de traitement.
Mais depuis 2019 mon poids n’est pas remonté...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apscl10
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur
Répondre au sujet Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut