Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62473] 

L-THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14 |  Messages: 147  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Mon traitement est de 150 de L-THYROXIN HENNING et 1/4 de commande de Cynomel.
Je suis en Espagne et je n’ai plus de comprimés, j’ai du repousser mon retour en France.
Je vais donc passer quatre jours sans traitement.
Il ne semble pas qu’on puisse trouver L-THYROXIN HENNING 150 en Espagne.
Que me conseillez-vous ?
De prendre un différent avant mon retour ?
Merci pour vos avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51 L-THYROXIN HENNING
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Vanessa,

Le mieux serait bien sûr de se renseigner auprès d'un farmacéutico, mais d'après le vademecum espagnol, la spécialité LEVOTIROXINA SANOFI semble avoir les mêmes excipients :
https://www.vademecum.es/medicamento-levotiroxina+sanofi_42292Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14 |  Messages: 147  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Répondre en citant
Merci pour ton message.
La pharmacienne espagnole m'a également dit la même chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4473  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je viens de regarder ma boîte de L-Thyroxin Henning, c'est bien un produit SANOFI avec les mêmes excipients et sur la fiche c'est marqué : "ce produit est autorisé [...] Espagne : Levotiroxina Sanofi comprimidos".
Et mes comprimés sont fabriqués en Espagne, d'ailleurs.
Tiens du coup j'ai jeté un oeil sur ma fiche et il y a des trucs que je n'avais pas remarqué, qu'on peut par exemple dissoudre les comprimés Question
Je crois que je vais la relire en détail (il y a 4 longues pages !).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-THYROXIN HENNING
Répondre au sujet L-THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut