Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62401] 

cancer non guéri et grossesse?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer non guéri et grossesse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonsoir,

Des personnes parmi vous qui ont entamé une première (ou deuxième grossesse) alors que toujours pas en rémission d'un cancer thyroïdien?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd cancer non guéri et grossesse?
Françoise_Shors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 12.11.21 |  Messages: 1
Posté le: 12. Nov 2021, 17:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : AnneMa
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai parcouru tes messages sur le forum et même si mon cas est assez atypique j'espère qu'il t'apportera un éclairage sur ce que tu vis actuellement.
Tout d'abord je tiens à te rassurer : la majorité des personnes guérissent.
Pour ma part, j'ai été opéré à 17 ans d'un cancer de la thyroïde. Je vis avec cette maladie résiduelle (métastases pulmonaires) depuis 34 ans et j'ai eu 8 séances d'iode. Cela ne m'a pas empêché d'avancer dans la vie et d'avoir deux beaux enfants (aujourd'hui jeunes adultes) en pleine forme ! La seule chose à faire concernant la grossesse est d'avoir le feu vert de l'oncologue qui te suit car il y a un délai à respecter par rapport aux cures d'iode.

Je t'envoie plein d'ondes positives Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Françoise_S
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer non guéri et grossesse?
Répondre au sujet cancer non guéri et grossesse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut