Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62385] 

Hashimoto et lévo NF

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et lévo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Joellahors ligne
Inscrit le: 18.02.21 |  Messages: 26
Répondre en citant
Bonjour à tous, pour celles qui sont Hashimoto, avez-vous pris le lévo NF après le lévo AF ou après de l'Euthyrox par exemple ? Ou autres spécialités et pas d'effets secondaires particuliers, merci ! Le lévo NF n'aurait pas eu d'effets néfastes sur tout le monde !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joella Hashimoto et lévo NF
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Joella,

Ceux qui prenaient le Levo AF et sont passés au Levo NF qui vont bien, sans effets secondaires, ne viennent pas sur le forum. Wink

Beate et Ki t'ont indiqué tous les choix possibles dans le sujet que tu as ouvert ici : Lien à l'intérieur du forum Euthyrox AF : par quoi le remplacer ?.

Par contre avant le changement de formule, il est important de faire une prise de sang pour analyser la TSH, T4, T3, à jeun de Levothyroxine puis refaire une autre PDS 6 à 8 semaines après pour vérifier si le dosage est le bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Joellahors ligne
Inscrit le: 18.02.21 |  Messages: 26
Répondre en citant
Bonjour Aliette, oui merci beaucoup, j'avais déjà demandé, désolée. Donc je vais voir. Et avez-vous utilisé Tsoludose car je vois qu'il y a très peu d'excipient dans cette spécialité mais qui n'est pas remboursée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joella
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et lévo NF
Répondre au sujet Hashimoto et lévo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut