Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62305] 

Basedow : guérie ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow : guérie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
BONJOUR basedow a minima découverte en mai 2020 voici mes resutats des tracks resultat négatif <2.9
resulat positif >3.3
resultat < 1.5
c est tout bon alors à votre avis? ils etaient deja négatifs fin septembre
est ce bon signe ? merci de vos retours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 Basedow : guérie ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

cela est une excellente nouvelle, en effet ! Et cela alors que tu ne prends plus qu'un traitement "minime", un comprimé de 5 mg un jour sur deux ? C'est vraiment rassurant !

A combien étaient les anticorps au moment du diagnostic, il y a moins d'un an ?

Le plus souvent, on préconise un traitement de 18 mois, mais parfois il est possible de l'arrêter après 12 mois, si tous les indicateurs sont bons.

Mais auparavant, il serait peut-être utile de faire également une échographie-Doppler de la thyroïde, pour vérifier la vascularisation (si la thyroïde est très vascularisée, il y a un fort risque de récidive à l'arrêt du traitement).

Si elle n'est pas particulièrement vascularisée, et avec des anticorps négatifs, tu devrais bientôt pouvoir arrêter le traitement - à voir avec ton médecin bien sûr.

Tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
au début tracks 4.3 normes 3.3
mes taux etaient tres bas me beaucoup de symptomes l endocrinologue ne comprenait pas d ailleurs d en avoir autant du reste !aujourd dui ma tsh est a 2.416 j ai repris du poids toujour de la tachycardie le matin? j ai rendez vous en mai elle m avait dit un an de traitement en ts cas merci pour le forum qui permet de s 'exprimer l entourage ne comprenant pas toujours notre souffrance merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
Répondre en citant
qu en pensez vous ?ca voudrait dire que je peux arrêter ?je ne veux pas passer en hypo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

c'est à voir avec l'endocrino ! Ce n'est pas un forum Internet qui pourra te dire de stopper ton traitement !

Comme expliqué, il y a en effet de bonnes chances pour que tu puisses arrêter (déjà que tu ne prends presque plus rien !) - mais il serait peut-être plus prudent, en plus des anticorps négatifs, de faire une échographie-Doppler pour vérifier la vascularisation.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
Répondre en citant
merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20 |  Messages: 26
Répondre en citant
effectivement je dois passer une écho avant d arrêter le traitement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow : guérie ?
Répondre au sujet Basedow : guérie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut