Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62236] 

Tcaps après thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tcaps après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08 |  Messages: 39  | Hashimoto  | Gard  | féminin
Sous levothyrox NF a 100 grosse cata par rapport aux effets secondaires ensuite m-thyroxine 125 et opération ou l on m a passé au 174. Depuis 1 mois prise de 8kgs sans manger plus que de la soupe...
La tsh est à 0’14 (0’2-4’2) contre 0’45 avant l opération.
L Endocrino très à l écoute m a mis sous tcaps 125 médicament dans lequel je place tous mes espoirs et du BOP pour la rétention d eau .
Analyses de t3 t4 et tsh dans 3 semaines.
J espère ne plus grossir et retrouver mon énergie. Je suis en arrêt maladie pendant 1 mois supplémentaires. L Endocrino me dit que ça je devrait pas suffire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa Tcaps après thyroïdectomie totale
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08 |  Messages: 39  | Hashimoto  | Gard  | féminin
Après 3 prises de tcaps 125, aussi bizarre que cela puisse paraître je ne cesse d’Uriner... j’espère que c’est vie. La rétention d’eau qui s’en va... jusqu’à me réveiller à 1h 3h et 5h dans la nuit pour aller aux toilettes.
J ai par contre extrêmement faim mais je refuse de manger plus (je mange très peu depuis ma prise totale de 8kgs).
Je viendrais vous donner quelques nouvelles de temps en temps de mon ressenti. Mes analyses sont avancées a dans 43 semaines car comme dit mo. Endocrino on verra si la tendance est plutôt à l hyper l hypo ou euthyroidie. Elle préfère ne pas attendre 6 semaines vu mon état déplorable.
A suivre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08 |  Messages: 39  | Hashimoto  | Gard  | féminin
Répondre en citant
Bonjour sous levo pendant 20 ans pour Hashimoto j ai dû changé car je ne supportais pas ma nouvelle formule. Après l thyroxine maintenant je suis sous tcaps et cynomel.
Opérée il y a 3 mois d une thyroïdectomie totale.
Les analyses sont enfin bonnes!
Je suis toujours très fatiguée et je n ai pas repris le travail, je fait de la tachycardie. Le cardio il y a 3 ans n à rein décelé hormis un pouls au repos à 90.
Maintenant je suis à 120 au repos j ai mal et je suis fatiguée.
Mon Endocrino et mon doc m affirment que mon cœur est sensible à la prise de hormones thyroïdiennes.
Je vois le cardiologue le 14 mai pour un volter.
Selon eux c est fréquent même sans hypo ni hyper! C est une réaction di corps à la suplementation pourtant nécessaire.
Êtes vous aussi sous bêta bloquant?
En petit dosage je suis à 70-80
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa Bêtabloquants
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tcaps après thyroïdectomie totale
Répondre au sujet Tcaps après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut