Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62221] 

Opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BrigitteMhors ligne
Inscrit le: 06.02.21 |  Messages: 1
Bonjour,

Je me fais opérer le 18 février prochain et je suis très anxieuse..

- la date prévue de l'opération : 18/02/2021
- le type d'intervention prévue = TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : CHU La Milétrie
- la ville ( le département, éventuellement le pays ) : Poitiers 86
- le nom du chirurgien : Pr KRAIMPS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BrigitteM Opération
Gael50hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.01.21 |  Messages: 27  | Cancer Papillaire Th...  | Carte Granville, Manche  | masculin
Salut Brigitte

Je suis tout fraichement opéré du 5 janvier dernier et je comprends ton anxiété, mais d’après les nombreux témoignages et le mien également, c’est désormais très bien pris en charge et l’accompagnement avant et après l’opération est très bien géré. Dis-toi que ce sera une bonne chose de faite et que ça ira mieux après

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gael50
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour BrigitteM et bienvenue,

Tu trouveras plusieurs personnes ici opérées par le même professeur que toi.
Par exemple nekochan Lien à l'intérieur du forumMessage
Marilou86 Lien à l'intérieur du forumMessage et bien d'autres quand on parcourt toutes les années ...

Si tu acceptes de faire un copié/collé de ton message, il aurait aussi sa place dans l'agenda des opérés en cliquant sur le bouton répondre du sujet Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020

Quand Beate aura ouvert l'agenda 2021 elle t'y ajoutera.

Tu te fais opérer à cause d'une hyperthyroïdie ou pour un ou des nodules ?

Le 18 va arriver vite Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération
Répondre au sujet Opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut