Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62184] 

info dc bonnefille pau

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet info dc bonnefille pau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sarah64hors ligne
Inscrit le: 29.01.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
bonjour
j'ai rendez vous pour une opération avec le chirurgien Bonnefille à Navarre à PAU pour nodule faveur d'un néoplasme folliculaire lobe droit.
Qui a été opérer par ce médecin?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sarah64 info dc bonnefille pau
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

En entrant "Bonnefille" dans le champ "Rechercher" en haut à droite, tu trouveras le lien vers les agendas des opérés de 2017, 2015 et 2011, avec plusieurs personnes opérées par ce médecin.

Tu pourras, en cliquant sur leur nom, accéder à leur profils et lire leurs anciens messages - et éventuellement les contacter par message privé pour demander des renseignements supplémentaires.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: info dc bonnefille pau
Répondre au sujet info dc bonnefille pau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut