Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62177] 

PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Milie12021988hors ligne
Inscrit le: 27.01.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour a tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous ai trouvé par hasard en cherchant des informations sur les anti corps. j'ai fait une prise de sang suite a une fausse couche et mon endocrino est aux abonnés absent... Du coup, je me permets de vous écrire.

Ce mois ci ma TSH est a 1,28, les T4 a 16,3 pm/mol. Par contre, mes ATPO a 1160 et mes ATG a 990 u/mg, en octobre les TPO étaient plus hauts (1600) et les TG plus bas (600). Depuis octobre, je prends du levothyrox 25, et de l aspégic nourrisson afin d éviter une nouvelle FC. J'ai refait un transfert d embryon ce mois ci mais je n ai pas eu d accroche. Il nous reste 2 embryons congelés mais je voudrais déja régler mon probleme avant de les gacher.

En septembre, j ai eu une écho de la thyroide, le doc a vu un nodule bénin, pas de goitre, mais une thyroïdite chronique a faire contrôler tous les ans. La tsh étant normale, il ne s 'est pas inquiété.

Je suis diabétique de type 1 aussi.

Savez vous si je souffre de la maladie d Hashimoto au vue de mes analyses?
Quels traitements pourrais je prendre?
Est ce que certaines ont eu des grossesses menées a bien avec des taux d hormones aussi hauts? Rolling Eyes

Je suis dépitée par tout ça

Merci d avance de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Milie12021988 PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide
Répondre au sujet PMA et TSH et T4 normales, mais ATOP et ATG ++ besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut