Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62140] 

complication operation- hématome compressif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet complication operation- hématome compressif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
SHEhors ligne
Inscrit le: 14.01.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Tout se passait vraiment bien... Descente au bloc en matinée. Retour vers 14h. Faibles douleurs. Sortie envisagée le lendemain.
Sauf qu'à partir de 18h, j'avais mal. De plus en plus mal. Un antidouleur n'aida pas. Rappel de l'infirmière. Essai d'un second. Je me sens de plus en plus mal. 19h, rappel de l'infirmière. Je gonfle, j'ai le mal d'un otite, d'une migraine, d'une rage de dent d'un côté et j'ai mal dans la nuque.
On me propose de la morphine. Je prends. Mail j'ai du mal à déglutir.
L'interne arrive et tout va très vite.
Retour au bloc, réouverture.
J'avais un hématome compressif. Une petite artère qui saignait encore. Quel soulagement au second réveil. Plus de douleur, la sérénité.
Complication rare mais pas exceptionnel.
QUelques jours de drainage et retour à la maison.
J'ai un belle peau toute bleue sous le menton. J'espère juste que la cicatrice ne me fera pas payer cette double ouverture. Verdicte dans quelques jours...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SHE complication operation- hématome compressif
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: complication operation- hématome compressif
Répondre au sujet complication operation- hématome compressif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut