Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62081] 

OPERATION CAUSE BASEDOW

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OPERATION CAUSE BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
patou7hors ligne
Inscrit le: 29.12.20 |  Messages: 5
BONJOUR A TOUS,
J'AIMERAIS AVOIR LES NOMS DE TRES BON CHIRURGIENS SUR BAYONNE OU BORDEAUX POUR MON EPOUSE QUI A LA MALADIE DE BASEDOW .
ET LES EXPERIENCES VECUES AVEC EUX .
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET PEUT_ETRE QUE LES NOMS SE DONNENT EN PRIVE ...
MERCI INFINIMENT DE VOS REPONSES.BIEN A VOUS
PATRICK.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patou7 OPERATION CAUSE BASEDOW
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 29. Déc 2020, 17:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patou7
Répondre en citant
Bonjour Patrick et bienvenu,

Oui, les noms s'échangent en privé, il faudrait pour cela que tu contactes en MP, message privé, les personnes de ta région Lien à l'intérieur du forum
VST groupe régional Aquitaine


Tu trouveras des infos aussi dans Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 et les années précédentes.

Une personne opérée à Bordeaux : Lien à l'intérieur du forum Chirurgien sur bayonne ou bordeaux
celight opérée à Pessac en 2018 : Lien à l'intérieur du forumMessage
Fleurpap en 2019 à Bordeaux : Lien à l'intérieur du forumMessage

Ou lancer une recherche :
Après avoir cliqué sur la loupe en haut à droite tu peux utiliser la fonction "Rechercher par mot clés " : - entrer p.ex. "Bayonne", choisir la rubrique "Opération" et cocher "afficher les résultats sous forme de messages" (et non de "sujets")

Bonnes recherches en attendant que des personnes vous contactent Very Happy
Mais les personnes qui vont bien viennent moins régulièrement sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OPERATION CAUSE BASEDOW
Répondre au sujet OPERATION CAUSE BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut