Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62047] 

Recherche temoignages operation en Guadeloupe

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche temoignages operation en Guadeloupe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lilibellulehors ligne
Inscrit le: 09.11.19 |  Messages: 17
Bonjour je souhaiterais avoir des temoignages de personnes qui se sont fait opérer de la glande thyroide en Guadeloupe. J ai tenté de m inscrire sur le forum outre mer ms sans y arriver.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilibellule Recherche temoignages operation en Guadeloupe
Alietteen ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1330  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Lilibellule et bienvenue,

Comme tu n'a pas réussi à rejoindre le GROUPE Lien à l'intérieur du forum
VST groupe régional Outre-Mer
envoie un MP, message privé, à Laurette98 qui est la chef du groupe. Mais elle ne s'est pas connectée depuis un long moment donc si Beate passe par là elle t'inscrira Wink

En attendant tu peux lancer une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite avec le mot Guadeloupe, ensuite il faut cocher afficher les résultats sous forme de messages
Tu auras accès à tous les messages avec le mot Guadeloupe écrit en rouge !

snoupete a été opérée en 2015 :
Lien à l'intérieur du forumMessage
En 2011 Mikkae29 Lien à l'intérieur du forumMessage

J'espère que tu auras d'autres réponses Very Happy

Bonne journée

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
mimi82hors ligne
Inscrit le: 15.12.20 |  Messages: 10
Bonjour je te réponds par rapport au cas de ma mère mais ça c'était il y a longtemps.
Elle a pris l'avion pour se faire opérer en France. C'est pas pour te faire peur mais en ce moment aux Antilles l'hôpital c'est pas terrible. C'est pour ça qu'ils sont entrain de construire un nouveau.
Mais tu as l'hôpital des eaux claires a basse terre qui est pas mal, pour les opérations c'est à voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi82
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

ça y est,tu es inscrite dans le groupe Outre-Mer, il y a plusieurs patients de Guadeloupe sur cette liste. Lien à l'intérieur du forumGroupes

Et en effet (merci Aliette !), utiliser la fonction "Lien à l'intérieur du forumRechercher" du forum en entrant "Guadeloupe" et en affichant les résultats sous forme de messages (et non de sujets, pour tomber plus vite sur les informations qui t'intéressent, et pas avoir à parcourir des discussions parfois très longues) devrait également donner quelques résultats - ensuite tu pourras contacter certaines personnes par MP, message privé (en espérant qu'elles n'aient pas changé d'adresse depuis).

Tu dois te faire opérer pourquoi ? Goitre, hyperthyroïdie, nodules suspects ou gênants ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilibellulehors ligne
Inscrit le: 09.11.19 |  Messages: 17
Répondre en citant
Bonjour
Béate, j'ai une hyperthyroïdie depuis 2012.
Sous traitement néomercazole vite remplacé par le propylex. traitement pris pendant 16 mois taux redevenus a la normale grossesse en 2014 accouchement décembre rechute en mai 2015.
Derniers résultats ce mois ci : TSH inférieure à 0,008 mU/l, T3 8,80 pmol/l, T4 18,40 pmol/l, ATPO 10597 Ul/ml
ATG < 30 TRAK 11,90 ul/L. depuis 8 semaines mon traitement de propylex a été augmenté je prends 8 cp de propylex et mon endocrino a ajouté 1 comprimé de lévothyrox 25.
je n'arrive pas à me décider à franchir le pas de l'opération.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilibellule
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche temoignages operation en Guadeloupe
Répondre au sujet Recherche temoignages operation en Guadeloupe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut