Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62038] 

TSH basse avec symptômes hypo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH basse avec symptômes hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17 |  Messages: 38
Bonsoir,
Tout était pour le mieux, depuis l’été j’ai été déstabilisée par la chaleur et la fatigue,
Ma TSH a fait un peu le yoyo, je diminue ou j’augmente toujours très peu mon dosage de TSoludose (+ 13 ou -13, selon PDS par semaine) ma sensibilité fait que ça suffit pour faire bouger les choses !
Mais en ce moment je suis perplexe je suis à 75x6 + 88x1 pour une semaine, avec le 1er décembre
une TSH a 0.577 (0.400-4.000)
T3 à 2,6 (2,5-3,9) / T4 à 6,8. (6,1-12,4)

Le 16/10 TSH a 0.683
T3 à 3,4 / T4 à 12,1.

Je ne ressens pas trop les symptômes de l’hyper, j’ai plutôt ceux de l’hypo...?
Froid, constipation peau qui pèle sur les mains.

J’ai eu un épisode d’hypertension le 16/10 qui m’a amenée en soins intensifs, toutes les constantes Ok sauf une tension haute et en cherchant ce que j’avais changé pour provoquer cela, on a découvert que la prise de menthe fraîche dans ma tisane le soir, pouvait être à l’origine du pb, j’ai arrêté et depuis tout est rentré dans l’ordre.
Je me pose la question suivante :
La menthe fraîche (une belle dose) ts les soirs, aurait-elle également une action sur mon taux de TSH qui depuis l’arrêt est descendu à 0.577 ?
Je vais voir l’endocrino dans 2 mois...
J’ai envie de baisser à 75x7/semaine, pour remonter un peu mon taux TSH
Merci pour vos avis
Bien cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes TSH basse avec symptômes hypo
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir Larringes,

Si j'ai bien compris, tu penses être en hyper avec ces résultats-là :
TSH a 0.577 (0.400-4.000)
T3 à 2,6 (2,5-3,9) / T4 à 6,8. (6,1-12,4)

Les T3 T4 sont dans la norme basse, ce qui à mon avis tend plutôt vers l'hypothyroïdie.

Quant à la stabilité, en faisant le yoyo +/- 13 ug, je vois mal comment tu espères y arriver.

Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH basse avec symptômes hypo
Répondre au sujet TSH basse avec symptômes hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut