Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62035] 

Opération sous hypnose questions

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération sous hypnose questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Carpediemhors ligne
Inscrit le: 12.12.20 |  Messages: 2
Bonjour, j espère que vous allez bien. J ai été opérée il y a 2 semaines ou on m a enlevé le lobe droit car suspicion de cancer et je reviens de chez le chirurgien qui m a annoncé que c est bien un cancer et que donc il faut réopérer dans les 10 jours de préférence pour pouvoir recevoir l iode radioactif "au plus vite". Je ne supporte pas bien du tout l anesthésie (j ai eu 20h de vertiges horribles même les yeux fermés) et je pense à l hypnose ( que j ai déjà faite pour mon opération du sein l année passée) mais n étant pas réceptive j ai vraiment du prendre sur moi. Je suis perdue, je ne sais pas quoi choisir. Y en a t ils qui ont fait cette intervention sous hypnose ? Pouvez-vous me donner votre ressenti? Merci d'avance bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carpediem Opération sous hypnose questions
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 13. Déc 2020, 18:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Carpediem
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

La thyroidectomie (ou la lobectomie) est tout à fait possible sous hypnose - et les personnes qui ont témoigné sur le forum semblent être tout à fait contents de leur choix !

Quelque témoignages et liens ici :

Lien à l'intérieur du forumThyroïdectomie sous hypnose ?

Reste à voir si c’est possible dans ta région ? Il n’y a pas encore beaucoup d’hôpitaux qui le proposent.

Tu as déjà fait une intervention sous hypnose, pour le sein - mais n’as pas été convaincue ? À toi de voir, donc, maintenant que tu connais les deux options, sous hypnose et anesthésie générale « classique » - pas facile de te conseiller, chacun est différent !

En tout cas, si tu as mal supporté l’anesthésie, il faudra en parler à l’anesthésiste, avant la réopération - peut-être pourra-t-il utiliser un autre produit ?

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Carpediemhors ligne
Inscrit le: 12.12.20 |  Messages: 2
Bonjour, merci pour votre réponse.
Désolée de réagi si tard mais j ai voulu le faire puis ça a bugé je ne sais pour quelle raison.
L hypnose est possible la ou je suis suivie mais apparemment pour une seconde intervention au même endroit c est délicat car il y a des adhérences et du tissus cicatriciel.

J en avais parlé aux anesthésistes pour les effets secondaires, les vertiges principalement, et ils me disent ne savoir rien faire pour ça...

Merci pour le lien vers les témoignages.

Excellente journée à vous

Virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carpediem
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération sous hypnose questions
Répondre au sujet Opération sous hypnose questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut