Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61945] 

comportement de ma femme

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comportement de ma femme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Le message de Jomi s'intitule "j'abandonne", c'est sa décision Valériane. En aucun cas la mienne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
On vient gentiment de me communiquer l'adresse d'un forum qui, on l'espère, pourra vous aider à gérer ces changements d'humeur :
https://www.lebipolaire.com/forumpo.....e-entourage-de-bipolaire/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tiens-nous au courant,
Bon weekend Jomi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jomi77hors ligne
Inscrit le: 18.11.20 |  Messages: 16
Répondre en citant
Bonjour voilà elle a recommencé a me trompé avec le même mec donc son comportement na rien avoir avec la maladie je vous remercie toutes et tous pour vos messages

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jomi77 Fin
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
C'est triste.
Bon courage Jomi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: comportement de ma femme
Répondre au sujet comportement de ma femme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut