Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61912] 

Cancer Peu différencié, réfractaire à l'iode.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer Peu différencié, réfractaire à l'iode. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir Jocelyne,

je n'en doute pas ! D'ailleurs, je sais que les HE peuvent être très efficaces, dans beaucoup de situations !

Mais justement, c'est parce qu'elles sont si efficaces qu'elles peuvent aussi, en cas de surdosage (si on ne les dilue pas suffisamment) ou de mauvaise utilisation, être dangereuses, et que, si on ne connait pas bien leurs usages, il faudra absolument être très bien conseillé, p.ex. par un (bon) phytothérapeute ou naturopathe (qui ne connait pas seulement les HE, mais aussi les particularités de la radiothérapie, la sensibilité de la peau qu'elle peut provoquer...), et également en discuter avec le radiothérapeute ou les infirmières du service de radiothérapie (qui ont sans doute d'autres patients qui en utilisent, et donc de l'expérience).

Bon courage pour le TEP, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clem44hors ligne
Inscrit le: 08.11.20 |  Messages: 22
Bonjour à tous,

merci beaucoup pour toutes ces infos précieuses, je m'y connais très bien en huiles essentielles donc pas d'inquiétude je ne vais pas faire quoique ce soit de nocif pour mon amoureux.

Il passe un scan demain ( pour la prépa des rayons si j'ai bien tout compris) et nous avons rdv Jeudi avec le chirurgien pour le rdv post op.

Sa thyroglobuline a encore beaucoup augmenté malgré l'opération, mais je pense que c'est tout simplement parce qu'il reste des ganglions sous le sternum qui n'ont pas été enlevés.

J'ai une question par rapport aux différents avis médicaux.

Nous avons la possibilité d'avoir un avis supplémentaire de la part du Dr Hartl, elle attend le dossier de Régis qui doit lui être envoyé par un médecin et non par nous ( je pense que cela se passe comme ça). Ma question est la suivante?

Est ce bien d'avoir un autre avis?( en sachant qu'on ne met pas en stand by le traitement actuel) et quel médecin peut lui envoyer le dossier ( l'endocrino? le chirurgien?)

Merci beaucoup pour vos retours, bonnes fêtes
Clémence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem44
Clem44hors ligne
Inscrit le: 08.11.20 |  Messages: 22
Répondre en citant
Bonjour,

Mon conjoint a fait sa première séance de radiothérapie aujourd'hui ! Ça c'est bien passé
C'est parti pour 35 séances
Il a eu de légères angoisses la semaine dernière, je ne peux que le comprendre...
mais là je crois qu il est "content" car on reste dans l action.
Il a eu l endocrinologue et il a également vu le généraliste aujourd'hui, les deux sont pour demander un deuxième avis vu la rareté de son cas, donc à voir.
Maintenant le plus important c'est qu'il vive au mieux les effets secondaires et que surtout on espère très fort pour que le traitement soit efficace !
Bonne soirée à tous.

Clémence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem44
Mick84hors ligne
Inscrit le: 28.07.20 |  Messages: 27
Bonjour Clem. Meilleurs voeux tout d'abord. Je suis ravie de lire que la première séance c'est bien passé pour lui Smile. Donne nous des nouvelles. Belle journée, Aude

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mick84
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cancer Peu différencié, réfractaire à l'iode.
Répondre au sujet Cancer Peu différencié, réfractaire à l'iode. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut