Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6191] 

Karine , LE RETOUR ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Karine , LE RETOUR ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Ouf voilà ça y est, j'ai l'impression enfin de voir le bout du tunnel.
Dites il m'aura fallu 3 semaines tout de même.
Et vous savez ce qui a déclenché mon retour au bienêtre ??? Le départ de mes beaux parents ce matin.
Qu'ils me pardonnent, je les adorent, mais depuis 3 semaines que je suis à la maison, avoir tout le temps quelqu'un collé à mes baskets, ça me fatiguait plus qu'autre chose!!!
Ils sont adorables, les grands parents, mais qu'est ce qu'ils sont collants et leur prévenance est vraiment TROP !!!
bref suis bien contente et j'en ai presque dansé ce matin de ne plus avoir personne chez moi : je retrouve ma maison, mon chez moi et dès ce soir mon ryhtme avec mes enfants.

Enfin fini les "qu'est ce que je peux te faire, t'as besoin de quelque chose, mais non laisse moi faire, reposes toi ..."
En fait j'étais fatiguée de ne rien faire : une larve !!! Et puis avec ces 4 yeux braqués en permanence sur mon dos même pas moyen de vous écrire tranquille !!!

Alors bilan de ces quelques jours de repos tout de même :
- ma voix est normale, même si je ne peux toujours pas hausser le ton contre les enfants, et qu'en fin de journée, ça déraille toujours un peu. Mais j'ai RDV pour ma visite post-op chez l'orthophoniste le 7/12 : quelques séances de rééduc seront sûrement nécessaires...
- mon cou est encore un peu raide : du mal à tourner complètement en conduisant, ça tiraille un peu dans la cicatrice : des séances de kiné sont-elles conseillées ????
- ma cicatrice est plus jolie : moins gonflée, les croutes disparaissent au fil des douches et je commence même à m'accepter avec Razz Si si c'est vrai...
Au fait, même si le chir m'a interdit les massages avant de le voir fin novembre, pensez-vous que je peux utiliser dès maintenant cica-care ??? (les fils eux sont toujours là, du moins les noeuds, de chaque côté : cela gêne t il ???)
- la libido : je sais que miss CHOUPI sera ravie de savoir que mme Libido a refait surface mais que présence des grands parents chaperons oblige ( Embarassed )nous avons du mettre des freins et la calmer : on m'aurait dit ça y a encore 1 mois, j'laurais jamais cru !!!!
- ma forme : je sens que ça revient mais pour autant j'ai pas vraiment envie de retourner bosser : on se fait vite à la vie à la maison je trouve... Mais je pense que je vais reprendre tout doux, avec quelques récup à prendre la semaine prochaine pour démarrer en pente douce !!!

Voilà, j'espère que vous êtes tous en super forme, et que vous avez la pêche.
Sinon je vous en envoie quelques unes pour pas jouer les égoïstes!!!

A bientôt de vos nouvelles à tous!!

kiss BIZ

Karinette qui changera son avatar dès qu'elle pourra c'est promis... Winknot-ssl
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/bisou5.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Karine , LE RETOUR ...
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 70+
Répondre en citant
Super nouvelles Karine !!! Gros bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou ma karinette!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
super ravie de ces nouvelles ,moi aussi je commence a revivre... clap
je vois que tu as encore souvenirs de ns pts délires...(mes amities a dame libido magician ,effectivement ,suis ravie de la nouvelle) ben, tt roule ..profite bien de ta nouvelle vie ss basedow Evil or Very Mad te fais pleins de bisous a bientot choupi Wink

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 trop de la balle!!!!!!!!!!!!!
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Coucou Karine Wink
ravie de te retrouver dans une forme qui va aller de mieux en mieux!!! clap clap clap
Bisous et à bientôt...
Nicole. Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Coucou Karine !
Bien contente que tu te retrouves enfin !

Pour le Cica Care, j'attendrai. En plus, il fonctionne plusieurs années après !!! Donc pas d'inquiétude, il sera toujours temps d'en mettre si tu en as besoin. Là, si tu as encore les fils (ce que je trouve bizarre !) ça va sûrement te gêner d'enlever le Cica Care. C'est quand même auto-collant !

Gros bisous !
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
peut etre que karine a eu une couture intérieure comme moi..ds ce cas ,ils ne se dissouent que 6 a 8 semaines apres..cela fera 1 mois que j'ai été opérée et qd je passe les doigts sur ma cicatrice ,je sens les fils qui sont encore la..ca m'énerveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi voudrais bien "cica-caré" aussi!!!!! Wink

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
exact comme toi CHOUPInette !!! Fils internes qui doivent partir tout seuls. Moi je sens pas la couture mais ces 2 noeuds qui ressortent à chaque extrémité ça m'énerve aussi et je trouve ça un peu couture de bas niveau, genre ourlet pas cher quoi !!!

Mais le foulard cache harmonieusement tout ça !!

BIZ ma choupinette, ON TIENT LE BON BOUT .... DU FIL !!! (hihi, mon humour revient, chouette !!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
'soir Karinette,

Tu vais ct un peu tôt l'ot' jour... Ca va reviendre tu vas voir...

Pour la cicatrice moi je te conseillerais de mettre un peu d'homéoplasmine dessus... Juste por l'hydrater et l'aider à cicatriser en attendant de pouvoir faire plus. Choupi tu peu faire pareil...

Aller les filles z'allez vers le bout du tunnel là... Mais cntinuer de faire doucement... Karinette c fini d'ête speed, manant c la la vie est douce et calme...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yéééé...
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
salut karine
super je suis contente pour toi que tous rentre ptit a ptit dans l'ordre,encore une semaine environs et ta cicatrice ne devrais pratiquement plus te tirer bon oui apres quand tes fils ne seront plus la!! alors ce soir pour la libido c'est la fete????? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
si mon ZOM cuistot, au boulot ce soir ne fait pas trop de clients (ce qu je ne peux décemment pas souhaiter puisque c'est des sous en -) et qu'il rentre po tros tard OUI !!!

Sinon bonjour mon oreiller, ma couette et DODO !!!

Z'en saurez plus demain, sans les détails croustillants !!!! NON mais !!!

BIZ

karinette Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Karine,

Quel plaisir de te lire aujourd'hui. not-ssl
http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

J'espère que ton zom ne rentreras pas trop tard, pour une fois, histoire de ne pas manquer qqch d'important (les sous peuvent attendre jusqu'à demain).

Bonne nuit

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
et voilà ma nouvelle trombine en attendant de vous mettre la vraie : c'est mieux non ???

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Karine,

Tu résistes à la couette pour attendre ton ZOM !

Ta nouvelle trombine est pas mal, mais j'attends de voir la vraie, ce sera plus sympa.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Tiens ! On te retrouve Karine !!! Wink

C'est bien agréable!
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
Bonsoir karine,
heureuse de lire que tu vas de mieux en mieux!! Petit à petit chaque jour!
gros bisous! tu tiens le bon bout! Blume kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Karine , LE RETOUR ...
Répondre au sujet Karine , LE RETOUR ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut