Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61864] 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
cicinehors ligne
Inscrit le: 04.12.22 |  Messages: 8
Répondre en citant
Bonjour,

- la date de l'opération : 01/06/2023
- le type d'intervention : Lobectomie ou TT si cancer
- le nom de l'hôpital : Clinique ST Paul
- la ville : Fort de France (Martinique)
- le nom du chirurgien : Dr DIARRA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cicine
Tova222hors ligne
Inscrit le: 31.05.23 |  Messages: 8
Répondre en citant
Bonjour,
Je me suis faite opérée d'une TT +curage ganglionnaire (carcinome papillaire sclérosant diffus), à 4 mois de grossesse (gémellaire) à l'hôpital Tenon (PARIS) par le Dr Wagner.
Ca s'est bien passé, même si se faire opérer étant enceinte reste très perturbant et angoissant.
2 mois environ après mon accouchement, j'ai fait une irathérapie 100mCi à la Pitié-Salpêtrière.

Malheureusement, j'ai dû subir une reprise chirurgicale, d'une adénopathie et nodule le 01/04/2022 avec le Dr Godiris-Petit, qui s'est très mal passé puisque j'ai depuis un syndrome de Claude Bernard Horner.
La chirurgienne ne l'explique pas, cela ne faisait pas parti des risques qu'elle m'avait annoncés en amont; de plus le suivi laissait à désirer (pas de visite en chambre après l'opération, ni avant au bloc), j'ai donc décidé de consulter à l'IGR (Villejuif), mon prochain rdv est en juin avec le Dr FABIANA.

- la date de l'opération : 01/04/2022
- le type d'intervention : curage +reprise chirurgicale
- le nom de l'hôpital : Pitié-Salpétrière
- la ville : Paris
- le nom du chirurgien : Dr Godiris-Petit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tova222 agenda des opérés
pqthors ligne
Inscrit le: 17.05.23 |  Messages: 2
MARS 2021
Thyroidectomie totale avec curage ganglionnaire à l’hôpital A Rotschild (Paris 10) par le Docteur M. VEYRAT. L'opération s'est bien passé, pas d'effet secondaire.

JUIN 2021
Iratherapie àl'hoptiatl de la Pitié Salpétrière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pqt
FlorianVhors ligne
Inscrit le: 15.06.23 |  Messages: 11  | Carcinome papillaire...  | Annecy  | masculin  | 20+
Bonjour

Je vais me faire opérer ce mardi 20 juin à la clinique charcot à Sainte Foy les Lyon (69) par le Dr Thievenaz Rémy pour une isthmo lobectomie gauche suite à un nodule de 3.5cm revenu Bethesda 5 malgré 2 ponctions Bethesda 2.
Suite à mon rdv avec résultats anapath je retourne le 28 septembre 2023 au bloc afin de totaliser la lobectomie suite à la découverte d'un carcinome papillaire d'architecture vésiculaire encapsulé. Toujours à la Clinique Charcot par le docteur THIEVENAZ.


Dernière édition par FlorianV le 20. Juil 2023, 10:06; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FlorianV
Soline29hors ligne
Inscrit le: 13.06.23 |  Messages: 50
Bonjour,

Je me fais opérer le vendredi 7 juillet à la pitié salpetriere par le docteur Godiris petit pour un cancer papillaire, donc une TT ainsi que la chaîne ganglionnaire droite a priori atteinte en région III IV et VI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soline29
Anna 21hors ligne
Inscrit le: 04.06.22 |  Messages: 46
TT le 30 avril 2022 suspicion cancer
CHU Dijon
L opération s est bien passée à part le bouquet de fleur après
5 semaines de l opération:
( cancer médullaire de la thyroïde)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anna 21
Maggiehors ligne
Inscrit le: 25.07.23 |  Messages: 1  | 50+
Date de opération: 25 mai 2023
Type : Lobectomie
Nom: Hôpital Européen
Ville: Marseille
Chirurgien: Dr Slotema Evelyne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maggie Agenda des opérés 2023
Jess7731hors ligne
Inscrit le: 09.08.21 |  Messages: 23  | Basedow - Opérée en ...  | Seine et marne  | féminin
Répondre en citant
- la date prévue de l'opération : Jeudi 07/09 (ce matin à 8h)
- le type d'intervention prévue : thyroïdectomie totale
- le nom de l'hôpital : pitié Salpetriere
- la ville : Paris
- le nom du chirurgien : Pr M...x

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jess7731
MiniPearlhors ligne
Inscrit le: 10.07.23 |  Messages: 11
Répondre en citant
Bonjour,

La date de l'opération : 25/10/2023
Le type d'opération : Thyroidectomie totale
Le nom de l'hôpital : Hôpital Larrey
La ville : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MiniPearl
HeureBleuehors ligne
Inscrit le: 14.09.23 |  Messages: 2
Répondre en citant
Mis à jour du 12 octobre :

Opérée ce matin, equipe au top.
Impossibilité de faire TT pour des raisons de paralysie du nerf de la corde vocale à droite.

Suis déçue je m'étais tellement préparée psychologiquement. On va devoir de nouveau recommencer dans 3 mois😢Weinen avec le corollaire concernant l'organisation de la maison et des enfants mon absence .



Date de l'opération : 12 octobre 2023

Type : TT goitre multinodulaire avec THS à 0,68

Nom de l'hôpital : Fondation Rothschild
Ville Paris

chirurgien : Docteur Veyrat


Dernière édition par HeureBleue le 12. Oct 2023, 17:02; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HeureBleue
AnaMhors ligne
Inscrit le: 14.05.23 |  Messages: 46
Répondre en citant
Bonjour,

Type d’intervention : TT avec curage central
Date : 03/10/2023
Ville : Paris (Pitié Salpêtrière)
Chirurgien : l’excellent Professeur M...x (c’est pour moi "LE" chirurgien qui réunit toutes les qualités : il est TRÈS professionnel, rassurant, attentif, humble, humain. Il maîtrise vraiment bien ce type d’interventions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnaM TT Pitié Salpêtrière
Natacha21hors ligne
Inscrit le: 23.08.23 |  Messages: 6  | Goitre plurinodulair...  | Côte d’or  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J’ai été opérée mercredi d’une lobo-isthmectomie gauche à cause d’un nodule tirads 4 classifié Bethesda 4 néoplasme folliculaire. J’ai également un nodule spongiforme à gauche mais l’endocrinologue et l’orl ont préféré ne pas faire de thyroïdectomie totale car il me manque une corde vocale suite à une cordectomie (cancer Orl) et que les dommages sur ma voix risqueraient d’être importants au regard du bénéfice.

En cas de cancer avéré l’orl m’a déjà informée qu’il réopérerait pour une totale.

La clinique a été top, chaque membre du personnel a été aux petits soins, je conseille cet établissement et chirurgien avec cette expérience personnelle



- la date de l'opération : mercredi 3 octobre 2023
- le type d'intervention prévue : lobo-isthmectomie gauche

- le nom de l'hôpital : Clinique Bénigne Joly à Talant (près de Dijon 21)
- la ville : Talant (21)
- le nom du chirurgien : Docteur Massip

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Natacha21 Opérée 2023
Marine 1949hors ligne
Inscrit le: 02.09.06 |  Messages: 11  | 70+
Répondre en citant
Djou a écrit:
Thyroîdectomie totale
Le 13/07/2021
Hopital LARREY TOULOUSE
Chirugien : Mathilde CAZAUX

Bonjour
j'ai rendez-vous avec le chirurgie Mathilde CAZAUX le 18 octobre en consultation
pourriez-vous me parler de ce chirurgien et votre opération de ce que vous en pensez maintenant, si je peux faire confiance
Merci beaucoup pour votre réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine 1949 Re: Thyroïdectomie le 13/07/2021 à Toulouse Larrey
xaliyah91hors ligne
Inscrit le: 10.10.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour,

Opération le 27 juillet 2023
Thyroidectomie totale et curage ganglionnaire
Institut Gustave Roussy (Villejuif, 94)
Docteur Dana HARTL


Dernière édition par xaliyah91 le 25. Déc 2023, 14:17; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: xaliyah91 thyroidectomie totale - IGR - 27.07.23. - Dana HARTL
mary26hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.08.23 |  Messages: 3  | 50+
Posté le: 25. Oct 2023, 09:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
TT le 26/09/2023
Clinique Kennedy Montélimar
Dr De Courville
Tout c'est bien passé, une nuit à la clinique sous surveillance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary26 TT Septembre 2023
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023
Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut