Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61797] 

2 grosseurs apparues dans le haut du cou

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2 grosseurs apparues dans le haut du cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai déjà posté mon parcours, je refais un récapitulatif ci-dessous :

Cmt découvert il y av1 an
Calcitonine >4400
Opération : 3 parathyroides; 42 ganglions; curage bilatérale droit et gauche.
Suite opératoire : 4 drains n'ayant tres peu donné.
Calcitonine 1 mois après l'opération : indosablec.
Suivi : 1 prise de sang par an toute ma vie pour calcitonine, ace et tsh.

Ce jour, je poste car jeudi matin soit hier deux grosseurs sont apparues d'un coup, sur le haut du cou. Ils sont douloureux et très sensibles.
D'après le docteur, la zone n'a pas été opéré et elle ils sont également gros comme un œuf dure avec sa coquille.
Elle m'envoie faire une écho.
Je m'inquiète, peut-être je l'espère pour rien, mais la tumeur est apparue de la même manière.
Et surtout depuis ils gonfle et je le sens ce qui n'est pas agréable (gene).
Cependant, avec les maladies de saison, je me dis que ça peut-être lié mais je n'ai ni fièvre ni autres symptômes et aucunes caries dentaires ou abcès.

Si des personnes ayant eu la meme chose peuvent me faire-part et ou échanger.

Merci à tous ce qui me liront

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 2 grosseurs apparues dans le haut du cou
Répondre en citant
et bien,Caline33, qu'a donné l'échographie?

moi aussi j'ai eu récemment une boule comme ça en haut du cou à gauche;
comme sur la "parotide"??
franchement j'ai eu un peu peur, mais me suis souvenue que j'avais déjà eu ça lors d' orl encombré
ET que cette boule,comme un ganglion, s'était résorbée en posant chaque jour dessus 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara.

j'ai refait pareil,et ce "ganglion" a à nouveau disparu ouf;

peut-être as-tu en ce moment une inflammation ORL.......
( et donc par exemple spray nasal sterimar, miel citron.....et.....HE ravintsara)

magician Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Répondre en citant
Et bien shannon, me mettre une goutte d'huile essentielle dans la gorge moyen, non !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Répondre en citant
......pas dans la gorge,sur la peau du cou où est située la grosseur Rolling Eyes

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2 grosseurs apparues dans le haut du cou
Répondre au sujet 2 grosseurs apparues dans le haut du cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut