Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61786] 

Hématome non resorbe

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hématome non resorbe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Coxyhors ligne
Inscrit le: 20.09.20 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour
Atteinte d un cancer papillaire j ai eu une ablation totale avec curage ganglionnaire. Ce date du 14 septembre 2020. J ai depuis 3 semaine un hématome côté gauche au dessus de la cicatrice qui fait une bosse. Le chirurgien m a dit de lasser et que cela se résorbrait. Mais cela m inquiete d autant que début décembre je dois avoir un traitement à l iode.
Avez vous eu ce genre de souci ?
Merci de vos réponses et prenez soin de voud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coxy Hématome non resorbe
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Coxy

Moi aussi au début j'ai eu un hématome sur une ablation total et curage ganglionnaire complet gauche cicatrise en j très belle a la basse du cou mais très large dans le cou j'ai eu aussi une infection qui a donné des adhérence j'ai été opéré en 2014 aujourd'hui plus rien juste une petite masse de tissu un peu plus dure mais qui ne gène pas .

Ce que je peut te dire c'est que j'ai fait beaucoup de massage cicatricielle manuel puis a la machine .

Donc des que c'est possible si tu en a besoin vas voire un kiné

Si tu n'a pas d'adhérence ce sera rapide de retrouver une cicatrice mobile par du palpé roulé.

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
Coxyhors ligne
Inscrit le: 20.09.20 |  Messages: 3
Répondre en citant
Merci beaucoup Fabien. Tu me rassures. J espère que tu vas bien et que tu vis bien tout cela avec le recul.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coxy
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hématome non resorbe
Répondre au sujet Hématome non resorbe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut