Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61781] 

Nvx dosages après passage levothyrox à l thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nvx dosages après passage levothyrox à l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15 |  Messages: 98  | Ex depressive.lumbal...  | Carquefou  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous
Pour celles qui ne me connaissent pas. Ablation totale fin février. Taux faisant le yoyo. Depuis fin aout, passage de levothyrox à l thyroxine je pense que c est tjrs une cata mais je veux bien votre avis :
Tsh 0.06
T3 4.48
T4 17.7
À cela s ajoutent des douleurs neuropathiques très importantes, suite à 3 opérations du dos,avec un nouveau traitement ( duloxetine).
Je suis très fatiguée....
Hier sûrement de l Hypocalcemie malgré le traitement. J avais les paupières qui sauraient tout le temps, comme si je n allais pas pouvoir fermer les yeux. J'ai pourtant cacit 1000+vit D3/ un alpha
Je n en vois pas le bout
Je suis épuisée dans tous les sens du terme... Excusez ce manque d entrain...
Belle journée à vous tous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Nvx dosages après passage levothyrox à l thyroxine
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Axb,

Il manque la posologie de ton traitement et les normes labo pour pouvoir interpréter tes résultats stp. Tu devrais rester dans la même conversation afin d'y rassembler toutes les infos te concernant. Ca faciliterait le suivi.

Bon courage, à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15 |  Messages: 98  | Ex depressive.lumbal...  | Carquefou  | féminin
Répondre en citant
Re bjr
Je ne retrouvais pas la conversation... Je vais chercher les éléments... Excusez moi, j ai la tête à l envers entre mes douleurs et ça.
Comment joindre un document ? [/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour axb,
Pour répondre à ta question : "comment joindre un document ?"
La possibilité de joindre un fichier est réservée aux personnes ayant adhéré à l'association VST.

Pour retrouver ta dernière discussion, quand tu es dans l'index du forum, tout en haut tu trouveras :
Derniers sujets
Message Non-lu
Voir vos messages
Voir les messages non répondus

Est-ce cette dernière discussion que tu cherchais ?
Lien à l'intérieur du forum Thyroidectomie. Retour sensation compression

Si tu cliques sur ton profil, tu retrouveras tous les sujets que tu as ouverts ou les discussions auxquelles tu as participé Wink

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15 |  Messages: 98  | Ex depressive.lumbal...  | Carquefou  | féminin
Répondre en citant
Bsr ! Oui c était cela mon dernier sujet
Merci pour les informations !
Je vais retourner sur le sujet pour mettre les résultats.
Bonne soiree !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15 |  Messages: 98  | Ex depressive.lumbal...  | Carquefou  | féminin
Répondre en citant
Bjr
Excusez moi d avance mais je poste souvent de liberté téléphone, étant souvent allongée à cause de mes problèmes de dos.
Lorsque J irai sur mon ordinateur je posterai le tout. La ce qui m inquiete a la lecture de mon bilan sanguin de ce matin c est
Parathormone intacte : 14.8 ( 15 à 65)
Or depuis fin août je prends 1 Alpha.
Mon calcium est a la limite inférieure alors que je prends un sachet de calcium+vit D3 par jour + 1 cpé de cacit 500 dans la journée
Pouvez vous me dire pour la parathormone ?
Cela m inquiéte un peu. D un côté cela expliquerait peut être les malaises que je peux avoir : tremblements au niveau des mains /légers vertiges. Depuis peu nausées en même temps que ces vertiges et suees.
J en ai eu chez le kiné ce midi mais je crois que je me suis relevée trop vite de la table
Depuis ce malaise je me sens très fatiguée donc je suis allongée et ai dormi un peu
Vous souhaitant un bon après midi
Ce soir je poste le tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15 |  Messages: 98  | Ex depressive.lumbal...  | Carquefou  | féminin
Répondre en citant
Bjr
Excusez moi d avance mais je poste souvent de liberté téléphone, étant souvent allongée à cause de mes problèmes de dos.
Lorsque J irai sur mon ordinateur je posterai le tout. La ce qui m inquiete a la lecture de mon bilan sanguin de ce matin c est
Parathormone intacte : 14.8 ( 15 à 65)
Or depuis fin août je prends 1 Alpha.
Mon calcium est a la limite inférieure alors que je prends un sachet de calcium+vit D3 par jour + 1 cpé de cacit 500 dans la journée
Pouvez vous me dire pour la parathormone ?
Cela m inquiéte un peu. D un côté cela expliquerait peut être les malaises que je peux avoir : tremblements au niveau des mains /légers vertiges. Depuis peu nausées en même temps que ces vertiges et suees.
J en ai eu chez le kiné ce midi mais je crois que je me suis relevée trop vite de la table
Depuis ce malaise je me sens très fatiguée donc je suis allongée et ai dormi un peu
Vous souhaitant un bon après midi
Ce soir je poste le tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15 |  Messages: 98  | Ex depressive.lumbal...  | Carquefou  | féminin
Répondre en citant
Je viens de voir le message. En plus je n ai pas relu. Cela a marqué liberté au début au lieu de souvent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 20. Oct 2020, 14:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : axb
Répondre en citant
Bonjour axb,

Quand tu es en lecture sur ton message tu peux y apporter les modifications que tu veux en cliquant sur le bouton edit (en haut à droite de ton message) puis il faut penser à envoyer à nouveau.
Tout comme tu peux supprimer un doublon en cliquant sur la croix qui se trouve aussi en haut à droite pour supprimer le dernier message. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nvx dosages après passage levothyrox à l thyroxine
Répondre au sujet Nvx dosages après passage levothyrox à l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut