Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61768] 

suivie Fabien douleurs sciatique et cruralgie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivie Fabien             douleurs sciatique et cruralgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour naima
Aujourd'hui fatigué un peut moins de douleur je marche mieux et dort un peu mieux donc les séance de kiné commencent à faire du bien par contre pas de jus et pas trop le moral et pour les B12 480 pour 770 maxi donc ok

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
bonjour a toutes et tous

j'avais une question concernant une cure dépurative du foie comme me l'a conseillé Naima que je remercie d'ailleurs

Peut-on la faire pendant mon mois de complément alimentaire ou il est préférable d'attendre le mois suivant.

Je suis complètement chao cette nuit les douleurs sont revenu j'ai fini dans le canapé car a force de virer tourner ma femme ne dort plus très bien non plus.

je doit reprendre le travail vendredi prochain j'espère que cela ira un peut mieux car j'ai besoin de reprendre car pour le moral c'est mieux .
je suis quelqu'un d'actif alors d'être dans cette phase ne me convient pas du tout .

Autre petite question au passage par rapport a ma TSH qui monte sans rien changer dans mon alimentation petit rappel TSH 5.55 réf 0.27 à 4.2 puis en 2019 au mois de mars TSH 10.18 réf 0.27 à 4.2 .

Y aurait t'il la possibilité d'un lien avec le sport en mode intense.

2 jours par semaine trajet travail vélo route 40 km par jour mis en place au confinement puis vtt en club tout les dimanches de 50 a 100km selon les sortis
depuis quelque année maintenant.

Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
naima33hors ligne
Inscrit le: 19.09.20 |  Messages: 27
Répondre en citant
A mon humble avis, garde ton sport.
Demande cynomel T3 ou Eutyral, ça contient de la t3, elle ira direct dans tes cellules, tu te sentiras mieux et la tsh va baisser.

Il ne faut hésiter à revoir le doc et lui montrer les analyses qu'on a faites sans prescriptions. On peut justifier par "la sécu n'aime pas qu'on prescrive les 3 pds tsh t4 et T3 à la fois.

Quelle cure pour le foie tu fais ?

J'avais pris les ampoules de jus radis noir pendant 10 jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: naima33
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
bonjour Naima

Pas de cure pour le foie pour l'instant car je ne savais pas si je devais finir mes complément vitamine avant ou tout cumuler c'était mas question.

Sinon pour le sport je compte bien continuer car ça me manque d'ailleurs je vais juste arrêter la course a pied comme me l'a conseillé mon kiné.

Je suis passé de 137 a 150 en tcpas pour le cynomel ou autre je doit attendre mon prochain rdv avec une nouvelle endocrinologue début janvier car avec mon médecin pas la peine refus .

J'ai envoyé deux mp pour des endocrinologues sur Nantes mais mes messages sont toujours dans la boite d'envoie je ne comprend pas trop .

n'ayant donc pas de réponse j'ai pris rdv a Cholet a la poly mais je ne c'est pas comment elle travail j'espère que je ne perd pas mon temps.

j'aurais préféré avoir quelqu'un de conseillé par le forum quitte a faire les km comme on le dit souvent la santé na pas de prix

Merci Naima

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Posté le: 09. Oct 2020, 10:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fabien 49
Répondre en citant
Bonjour,

le radis noir est déconseillé en cas d'hypothyroïdie.
On déconseille fortement d’en consommer lorsque l’on a un ulcère à l’estomac, une gastrite, des calculs biliaires ou lorsque l’on est atteint de certaines pathologies de la thyroïde (hypothyroïdie notamment).

https://www.couleur-chanvre.com/blo.....adis-noir/#:~:text=On%20dLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtreéconseille%20fortement%20d%27en,bien%20toléré%20par%20l%27organisme.

Il vaut mieux faire une cure de desmodium (ampoule Super Diet par exemple)Je pense que tu peux la faire avec tes compléments. Moi, je prends mon ampoule le midi 1/4 h avant de déjeuner et je ne prends pas d'autres compléments le midi; je les prends vers 16h ou le soir.

Le sport est conseillé car il aide au métabolisme des hormones thyroïdiennes.

Moi aussi j'ai constaté qu'en mode intensif, on a tendance à s'épuiser plus vite car comme toi je manque de T3. Mais de là à faire monter la TSH, je ne sais pas. Il faut un apport en T4 suffisant pour le mode vie qu'on a.

On est parti mon mari et moi en vacances dans les Vosges en septembre . On a fait beaucoup de vélo, tous les ballons et cols du coin . Même avec mon VAE en assistance moyenne , au bout de 3 jours, j'étais épuisée. Mon mari aussi Laughing mais il monte avec un vélo de route ! Du coup, on s'est calmé : 2 jours de vélo puis 1 jour de repos ou une ballade plus courte et moins pentue. J'ai la chance de ne pas avoir mal du tout à ma sciatique ou aux sacrums quand je suis assise sur mon vélo.

Désolée d'apprendre que tes douleurs sont toujours là.
Je suis allée hier chez ma kiné . Elle m'a fait une séances d'ultra-sons et d'électrothérapie . je trouve que ça a eu un effet positif.
Renseigne-toi sur l'électrothérapie antalgique . La sécu propose un appareil pour utiliser chez soi. On peut le tester et le rendre ça n'améliore pas. On peut trouver des petits appareils équivalents sur internet pas très chers.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour maya

Pour le foie je voulais prendre
desmodium chardon marie artichaut et sélénium

Pour le kiné je fait méthode McKenzie et électrothérapie mais pas d'ultra sons

Quand tu parle d'ultra sons ce sons des onde de choc car j'ai déjà eu des onde de choc et j'ai trouvé ca bien.
A voir si le kiné peut me le proposé pour douleur sciatique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Re,

le sélénium, c'est pour la transformation T4/T3 par pour le foie.

OK pour le Chardon marie, desmodium et artichaut pour le foie.

Les ultra-sons ne sont pas des ondes de chocs. Chez moi, ça soigne bien les tendinites, alors on va tester sur mes douleurs aux sacrums qui me font plus penser à des douleurs tendineuses ou ligamentaires que des douleurs d'arthrose ou névralgiques.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
OK MAYA

Donc en attendant rdv endocrinologue en janvier je peux

faire cette cure dépurative pour le foie et prendre du sélénium pour améliorer la transformation de T4 en T3 avant de vouloir ajouter du cynomel a mon traitement
car je pense que le 150 sera trop a la longue je repasserais a 137 ou je suis pas mal mais ne tiens pas dans la duré donc a ce moment a voir pour y ajouter de la T3 que je n'ais jamais eu on verra tout cela a la prochaine pds ou j'ai la TSH T4 ET T3 de demandé en attendant il faut tenir bon .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
Posté le: 09. Oct 2020, 15:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fabien 49
Répondre en citant
Bsr F

A titre d infos des dysfonctionnements thyroïdiens peuvent induire des myosite (muscles) chez certaines ps. Peu de médecins sont informés le cursus de formation est léger à la fac sur la thyroide ils s en tiennent svt a la lecture de la TSH j en ai fait l experience. Moi je fais bains chauds huile essentielle GAUTHERIE EUCALYPTUS ceinture chauffante et TENS bref je bricole je te conseille livre appui stretch dynamique auteur MICHEL SANCHEZ édition du NET et micro etirement.

C est pas magique ça aide


Fraternellement


VANILLE222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour a toutes et tous

Quelques nouvelles pas beaucoup voir pas du tout d'amélioration un peux mieux la journée car je me force a bouger marcher un peu alternance couché assied marche puis exercice d'étirement du kiné entre .

Mais arrive le soir et j'ai la hantise de me couché car les nuits sont devenue que réveil et douleur brulure pied gros orteil et cheville l'impression d'avoir la cheville prise dans un étaux je suis fatigué et j'ai du mal a remonté .

De nouveaux sous antiinflammatoire pour 15 jours .

RDV cette après midi avec le neurochirurgien on verra bien ce que lui pense de tout ca j'en profite d'être sur Angers pour récupérer mon dossier chez mon ancienne endocrinologue puis je vais l'emmener chez la nouvelle pour essayer d'avoir un rdv avant janvier

Les journées sont dure je me force a avancé .

J'espère que ces sensation de brulure au pied ne vont pas durer trop longtemps

Avez vous c'est problème de douleur neuropathique et si oui combien de temps cela a durer pour vous .

Je file au kiné

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Je ne comprend plus rien voila ce que le neurochirurgien ma dit

Les douleurs au pied avec sensation de brulure et votre hypersensibilité au touché non rien a voir avec votre discopathie oui il y a des disques usés avec arthrose oui il y rétrécissement du canal lombaire mais il reste de la place .

Il faux chercher ailleurs ( qu'il me dit )

Il me conseil de voir un rhumatologue

Jai appelé mon kiné pour lui expliquer et lui me dit que le nerf est bien inflammé et qu'il me manque 50° d'amplitude sur la jambe gauche

actuellement je n'ai plus de douleurs dans la fesse simplement se pied qui brule et ce de plus en plus rapidement la nuit. Mais lorsque je fais mes exercices chat sphinx ou étirement en arrière ca tire et brule un peut dans la fesse gauche .
je revois mon médecin traitant demain matin car je ne c'est plus quoi faire et qui croire .

Je n'ai pas le moral du tout quand tout ca vas s'arrêter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Quelques nouvelle

Toujours pas d'amélioration toujours c'set brulures au pied avec maintenant les tendons qui sont douloureux et des crampes du mollet et comme si ce n'était pas assez depuis hier j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner souvent avec petit picotement et sensation différente ( infection urinaire ?).

Mon médecin m'avais prescrit une prise de sang TG ANTI TG CRP et autre tout est normal TG indétectable et CRP ok . Je ne c'est plus quoi faire j'ai rdv lundi au médecin . Je suis HS avec toute c'est nuits a ne pas beaucoup dormir .

je m'inquiète depuis le discours du neurochirurgien car si ce n'est pas du a la discopathie de quoi s'agit t'il et avec c'est problèmes urinaire qui vienne ce rajouter la je commence vraiment a flipper je me rasure en me disant que j'était en hypothyroïdie et que cela ne fait que 2 semaine que je suis passé a 150 mais bon je m'inquiète quand même

j'ai besoin d'aide SVP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Fabien,

Le b-a-ba en cas de tendinites, crampes, etc. et à présent des symptômes urinaires : une bonne hydratation avec une eau riche en magnésium (voire une cc de bicarbonate de soude pour alcaliniser).
Tu es sûr de boire assez ? Surtout sous anti-inflammatoires qui tapent sur les reins.

Bon courage et bon week-end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
fabien 49hors ligne
Inscrit le: 07.04.14 |  Messages: 38  | Cancer papilliaire t...  | maine et loire  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Merci Ki

Alors avant peut être pas un litre seulement mais bol café le matin et une tasse de thé ou café l'après midi .
Et un peut plus de café quand j'était au travail .

Mais depuis 3 jours plus de café plus thé et je bois entre 1.5 a 2 litres d'eau et j'alterne entre épar et st yore .

et je prend jus de citron chaud le matin avant mon petit dej qui est bonjour a la place du café et biscotte blé complet et compote de pomme.

Avant je prenais bol café biscotte avec confiture et pas de jus de citron.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabien 49
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Juste pour être sûre, quand tu écris "plus de café et plus de thé" c'est en fait plus (+) ou pas (-)? Parce que les deux sont diurétiques donc à éviter en cas de déshydratation (les anti-inflammatoires aussi sont contre-indiqués en cas de déshydratation) .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: suivie Fabien             douleurs sciatique et cruralgie
Répondre au sujet suivie Fabien             douleurs sciatique et cruralgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut