Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61742] 

prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
walpolehors ligne
Inscrit le: 07.11.07 |  Messages: 81  | Hypothyroidie apres ...  | mirande  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Je dois faire ma prise de sang , tsh t4l et je me suis trompée d'une goutte (en moins) une journée. Erreur aujourd'hui prise de sang lundi prochain.
Cela va t il avoir une grande importance sur le résultat de la t4l.
Merci pour votre réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: walpole prise de sang
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Non, l'oubli d'une goutte ne se ressentira pas sur ta prise de sang car ce bilan est le reflet de plusieurs semaines de traitement. Un petit rappel cependant : il ne faut prendre sa lévothyroxine qu'après la prise de sang ce matin-là (et être à jeun bien sûr).

A bientôt avec les résultats,
Bonne soirée Walpole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang
Répondre au sujet prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut