Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61710] 

Levo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Memsohors ligne
Inscrit le: 21.09.20 |  Messages: 4
Répondre en citant
𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 à 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘵 à 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴

𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘯 1𝘦𝘳 𝘱𝘰𝘴𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘍𝘰𝘳𝘶𝘮 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵. 𝘝𝘰𝘪𝘭à 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴...
𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘨𝘯𝘦𝘳 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘏𝘺𝘱𝘰 à 𝘭'â𝘨𝘦 𝘥𝘦 25 𝘢𝘯𝘴 𝘛𝘚𝘏 4,27/𝘛4 14,6( 𝘫'𝘦𝘯 𝘢𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 46) 𝘱𝘦𝘯𝘥𝘢𝘯𝘵 6 𝘮𝘰𝘪𝘴 𝘛𝘚𝘏 à 0,74+ 1𝘯𝘰𝘥𝘶𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘢𝘱𝘳è𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘯𝘴.
𝘋𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘤𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘯é𝘦𝘴 𝘮𝘢 𝘛𝘚𝘏 𝘯'𝘢𝘳𝘳𝘦𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘣𝘰𝘶𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘢𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘺𝘮𝘱𝘵𝘰𝘮𝘦𝘴 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘱𝘰 𝘦𝘵 𝘫'𝘢𝘪 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘦𝘯𝘰𝘳𝘮𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘪𝘥𝘴 ( 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘳𝘰𝘯 25𝘬𝘨 )𝘮𝘦𝘮𝘦 𝘦𝘯 𝘧𝘦𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘶 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵 𝘳𝘦𝘨𝘶𝘭𝘪𝘦𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 à 𝘮𝘰𝘯 𝘢𝘭𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯.
𝘝𝘰𝘪𝘤𝘪 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘦𝘮𝘱𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘳é𝘴𝘶𝘭𝘵𝘢𝘵𝘴.
2002--𝘛𝘚𝘏 4,27/ 𝘛4 14,6
2003 𝘴𝘴 Levo 6 mois - TSH 1,95/1, 92/ 0,74
Ensuite plus de traitement.
2005-- TSH 3,03/ T4 1,7/t3 2,69
2007 TSH 2,74
2009 T4 1,11/T3 2,99/Tsh 2,03
2013 Tsh 1,29
28 Février 2020 TSH 0,84/T3 3,14/T4 0,94 s'ajoute à cela un kyste et des nodules tirade 2.
Ce qui n'a absolument pas inquiété 'lendocrino que j'ai vue par visio 7mn.😒

10Juin 2020 re-echo et prise de sang
TSH 2,35 nodules en augmentation de taille et passé en tirads 3.

J'ai trouvé y'a quelques mois un super médecin généraliste très à l'écoute de ses patients (devenu rare de nos jours) et m'a donc prescrit du Levothyrox 25 j'ai commencé le traitement il y 3jours et j'ai l'impression que je digére déjà mieux Smile
J'aimerais tant perdre tout ces kilos qui se sont accumulés pendant des années sans pouvoir rien y faire malgré tt les efforts.
Et le moral, la fatigue , le sommeil, peau sèche, l'impression que l'organisme est complètement au ralenti, et tout le reste...

En tout cas merci pour ce Forum, ça fait du bien de poser tout ça.
Que pensez vous mes taux??
Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ??
Est-ce que j'ai bien fait de demander un traitement ??
Est-ce qu'il va être efficace ??
Pfiouuuu!! Ça fait beaucoup de questions à la fois . 😁😁😁


Merci
Bonne soiree 🙂




Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memso Levo
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Jamais de résultat sans les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Memsohors ligne
Inscrit le: 21.09.20 |  Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour,
Merci pour ta réponse et ton info.
Je vais voir ça..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memso
Memsohors ligne
Inscrit le: 21.09.20 |  Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour Winnie

Voici les quelques infos que j'ai vite déniché

2016 TSH 2,33 - Norme labo 0,27/4,20

2017 TSH 2,43/ t4 0,94 NL ?

02-2020
TSH 0,84 NL 0,35/4,94
t3 3,14 NL 1,88/3,18
T4 0,94 NL 0,35/4,94


06-2020 TSH 2,35 Norme labo 0,27/4,20

Voilà, voilà...
Merci pour ta réponse 🙂

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memso
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Euhhhh pour la t4 c'est les normes sont de la tsh....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Memsohors ligne
Inscrit le: 21.09.20 |  Messages: 4
Répondre en citant
Oups!!

Je me suis trompé. 🙃

T4 0,94 NL --> 0,70/1,48

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Memso
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levo
Répondre au sujet Levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut