Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61693] 

nodules

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
milanhors ligne
Inscrit le: 16.09.20 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonsoir
Donc voilà en 2013 2014 mon médecin a découvert un nodule sous le menton je faisais le suivi en faisant l analyse TSH qui était Dieu merci toujours normale et aussi l échographie le nodule est passé de 2mm à 4mm et puis 7mm je faisais une écho chaque 3 mois ou un peu plus le médecin endocrinologie qui me faisait le suivi m à dit de faire une cytoponction, c était à une autre ville l hôpital où on le faisait, ma mère m a emmené voir un orl qu elle dit a la réputation d être compétent lui me dit tu n a rien ne cherche ma oublis le nodule. il y a quelques jours je suis allée voir la médecin échographe juste pour voir elle me dit que j ai maintenant 7 nodules tyriad n 3 j ai fais l analyse TSH qui est sortie normale, je suis allée voir un orl il a tout vu echo et TSH et m a prescrit levothyrox. Je ne comprends pas j ai une TSH normale vous en pensez quoi ?
Aussi pourquoi j ai ces nodules et est ce sans danger de malignité par exemple ? Le mèdecin ne m a pas donné réponses à mes questions juste en disant on ne sait pas pourquoi on a des nodules jusqu'à l heure d aujourd'hui et quand j ai demandé si c est Benin il me dit on peut pas savoir sans anapath et que ces nodules sont pas assez gros pour faire une cytoponction. La médecin échographe quand je lui avais demandé si c est Benin elle me dit que oui leur aspect normal elle a mit numéro 3 à l écho.
Quelqu'un peut m aider svp
ceci est un message que j ai posté dans le forum doctissimo qui m a conseillé de venir écrire dans ce forum
voilà la suite dans le message au dessous
Coucou
Ce matin j ai vu un médecin endocrinologue
Elle m a dit en voyant mes précédantes écho et la dernière écho que je dois faire une opération de la thyroïde et que je prendrai âpres à vie levothyrox
Elle me dit que les deux lobes atteints ces nodules sont 7 et que ma gorge ou je ne sais pas quoi a descendu un peu, désolée mais je ne sais pas vraiment les termes Medico m à dit si j ai un enfant j ai dis oui j ai accouché en 2017 elle m à dit l accouchement aussi fait baisser ça mais que je dois tôt ou tard faire l opération car ça va de toute façon s agrandir avec le temps.
Je veux vraiment vous montrer mon écho si je peux envoyer par Facebook par exemple bien sur en cachant les noms de toute façons ils apparaissent pas.
La médecin un peu jeune ma mère et mon mari me disent de voir d autres médecins pour d autres avis j allais pas m opérer comme ça sans être sur.
Merci de m éclairer un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milan nodules
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodules
Répondre au sujet nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut