Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61692] 

AC antirecepteur TSH qui monte mais thyroïde normale?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AC antirecepteur TSH qui monte mais thyroïde normale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
patate1hors ligne
Inscrit le: 07.02.20 |  Messages: 14
Répondre en citant
Bonjour. J'ai une question qui m'occupe la tété, car depuis 9 mois, mon TSH est bas, a savoir il est a moins de 0,005.
Les T4 étaient dans la norme en janvier 2020, sauf qu'ils commencent augmenter et la ils ont arrive a la limite c'est a dire 21,7 valeurs laboratoire entre 16 et 22.
Les AC antirecepteurs TSH ont augmente de 4,61 en janvier a 5,35 maintenant, en septembre positif a plus de 1,75.
J'ai des chaleurs assez importantes, toujours j'ai cru que c'est a cause de la ménopause, j'ai fait de la hypertension, douleurs de tété, manque de concentration, pertes de mémoire, douleur dans le mains et le pieds, tremblements, acidité, RGO et de douleurs vives dans la cage thoracique, de temps en temps, qui monte dans l’épaule gauche et le mâchoire. Depuis 2 semaines j'ai un bruit permanent dans l'oreille gauche. Par contre la scintigraphie montre une thyroïde normale???? C'est ça que je comprend pas.
Merci d'avance de vos réponses, si quelqun a passe par la déjà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patate1 AC antirecepteur TSH qui monte mais thyroïde normale?
patate1hors ligne
Inscrit le: 07.02.20 |  Messages: 14
Répondre en citant
Je précise, j'ai pas de traitement, j'ai pas de diagnostic précis, c'est assez flou comme inflammation de la thyroïde, thyroïdite ou hyperthyroïdie.
Comme la thyroïde est normale a la scintigraphie, je voudrais savoir si existe des autres examens pour détecter quoi que ce soit.
Merci beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patate1
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Patate,

Pour l'historique de la conversation, j'ai préféré te répondre dans ce Lien à l'intérieur du forumMessage

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AC antirecepteur TSH qui monte mais thyroïde normale?
Répondre au sujet AC antirecepteur TSH qui monte mais thyroïde normale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut