Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61657] 

Opération reinervation laryngée

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération reinervation laryngée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bibi2hors ligne
Inscrit le: 06.09.20 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Nouvelle sur le Forum , j’ai une paralysie ancienne (1991) bilatérales des cordes vocales et je viens sur le forum pour avoir un témoignage de quelqu’un qui aurait subi une opération de reinervation laryngée.

J’ai fais depuis 2014 des injections de toxine - mais depuis l’année dernière les effets ne sont plus concluants, et je me renseigne sur cette opération qui serait la seule alternative à mes problèmes de respiration. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibi2 Opération reinervation laryngée
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 07. Sep 2020, 12:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Bibi2
Répondre en citant
Bonjour Bibi2 et bienvenue,

Dans le sujet ci-dessous, tu trouveras des personnes qui ont rencontré ton problème :
Lien à l'intérieur du forum la réinnervation laryngée unilatérale non sélective

Envoie un MP, message privé à mosquito, elle pourra te donner les coordonnées du Professeur de Rouen.

autres sujets :
Lien à l'intérieur du forum PARALYSIE BILATERALE DES CORDES VOCALES & REINNERVATION

Lien à l'intérieur du forum Avis : paralysie laryngée bilatérale

Lien à l'intérieur du forum Réinnervation des paralysies laryngées (Prof. M...e)

Un article de paris-Normandie qui date de qq années :
https://www.paris-normandie.fr/mobi.....enter-de-rouen-NG10162294Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà beaucoup de lecture Wink et il y en a peut-être d'autres.

Je les ai trouvés en cliquant sur la loupe en haut à droite puis dans OPTION DE RECHERCHE j'ai tapé Réinnervation.
Il faut ensuite cocher Afficher les résultats sous forme de message puis cliquer rechercher !

Reviens nous dire si tu as trouvé quelque chose qui pourrait t'aider Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Monique 25115hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.12.12 |  Messages: 14  | non spécifié  | 70+
Posté le: 10. Sep 2020, 11:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai été opérée par le Pr Marie il y a bientôt 4 ans maintenant;j'avais une paralysie du nerf récurent gauche en semi ouverture,ce qui est moins grave que toi;
Cette opération a été bénéfique pour moi,je respire mieux et je parle pratiquement comme avant,je dirais que j'ai récupéré a 80%
L'opération a duré 2 heures et pas de douleurs ,cicatrice dans le pli du cou pratiquement invisible !
Je suis allé en tout 4 fois a Rouen,pour visite pré opératoire,1 opération,puis une 6 mois après et une 1 an après ,voila je t'encourage a le faire...
Le Pr Marie et son équipe sont très gentils et 'humains'
Bon courage a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique 25115
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération reinervation laryngée
Répondre au sujet Opération reinervation laryngée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut