Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61617] 

[Suivi Vapani73] Problème TSH

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Vapani73] Problème TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Bonsoir,

Après 4 semaines de Tcaps 100, vu mon ressenti j'ai été faire un bilan.
Tsh : 6.110 ( 0.270 - 4.200) et T4 : 1. 46 ( 0.93 - 1.70 )

Je pense que si je continue comme ça je serais encore plus en hypo. Qu'en pensez vous ? Je pense augmenter de 12 par semaine.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Et les t3??

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir Vapani,

Tu as baissé le TCaps car à 106 ug ta T4 était à 87%. Elle est descendue à 69% c'est beaucoup mieux.

Au tour de la T3 à présent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Bonsoir,

Je refais une pds dans 2 semaines avec les T3. Mais je pense que si je continue à 100 encore 2 semaines, les T4 vont encore baisser .

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Vapani73 a écrit:
Mais je pense que si je continue à 100 encore 2 semaines, les T4 vont encore baisser .


Il n'est pas recommandé de modifier son dosage sur la base de prémonitions. Je te conseille de le faire sur la base d'un bilan complet. La T4 est ok. Il manque la T3.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
Il faut en effet comprendre pourquoi la tsh est si haute avec des t4 normales et pour ça il faut l'analyse des t3....
Il ne faut pas toucher à l'apport de t4 vu ton niveau de t4 actuel

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Bonjour,

Après 6 semaines de Tcaps 100 :

Tsh:4.310 ( 0.270-4.200)

T3:2.56 pg/ml (2.00-4.40)

T4:1.36 ng/dl (0.93-1.70)

C'est vrai que les T3 sont un peu basse mais au mois de Mai sous Euthyrox Russe que je me sentais encore bien :

Tsh:1.330 même normes

T3:2.58

T4:1.54

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir Vapani,

Qu'en est-il des angoisses, de la tachycardie, etc. ? J'imagine qu'à 56 % de la norme T4, c'en est fini ?
Tu prends toujours d'autres traitements ? Si oui, lesquels ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Bonsoir Ki,

Merci pour ta réponse.
Oui, la tachycardie c'est fini , par contre toujours quelques angoisses, fatigue, tête lourde , manque de force et tournis, le matin ça peut aller mais l'après midi Ko.
En plus du Tcaps, je prends du fludex, du seroplex , depuis 3 jours du bétaserc et toujours de la vitamine D.
Que penses tu de la T3 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
La T3 est basse, ce qui peut expliquer la TSH.
Cela dit, je serais plutôt tentée d'imputer les symptômes que tu décris aux effets indésirables voire aux interactions de tous ces traitements.
Sans compter que leur toxicité hépatique n'aide certainement pas la T3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Oui, je sais que je prends beaucoup de traitement, j'ai jamais pris autant de médicaments que depuis le changement du lévothyrox.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'ancienne formule.
Le fludex pour la tension et le seroplex car du coup je craque à force de ne pas me sentir bien, j'en peux plus.
C'est vrai que le bétaserc, je le prends depuis 5 jours et ça fait 3 jours que je ressens ce manque de force dans mes bras. Donc je ne vais pas le prendre ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Oui, je sais que je prends beaucoup de traitement, j'ai jamais pris autant de médicaments que depuis le changement du lévothyrox.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'ancienne formule.
Le fludex pour la tension et le seroplex car du coup je craque à force de ne pas me sentir bien, j'en peux plus.
C'est vrai que le bétaserc, je le prends depuis 5 jours et ça fait 3 jours que je ressens ce manque de force dans mes bras. Donc je ne vais pas le prendre ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Je comprends mais tu présentais une hyper T4 à cause d'un surdosage en lévothyroxine. Cela suffit à expliquer la tachycardie, l'hypertension, les crises d'angoisse, etc.
Plutôt que traiter indéfiniment ces symptômes un à un, tu as eu raison de soigner la cause : la T4 s'est normalisée.
Smile
À présent, les autres traitements présentent probablement moins d'intérêt et moins de bénéfices que de risques. Tu devrais demander conseil à ton médecin en vue de les arrêter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: [Suivi Vapani73] Problème TSH
Répondre au sujet [Suivi Vapani73] Problème TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut