Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61617] 

[Suivi Vapani73] Problème TSH

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Vapani73] Problème TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 20. Oct 2020, 17:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Vapani73
Répondre en citant
En attendant l'avis de ton médecin, voici ce qu'on peut lire sur l'hyperferritinémie :
Citation:
En conclusion, devant une hyperferritinémie contrôlée à 2 reprises, si celle-ci est inférieure à 500 µmol/l avec un CST inférieur à 45 %, il s’agit le plus souvent d’une hyperferritinémie secondaire dont la principale cause est le syndrome HSD pour lequel des mesures hygiéno-diététiques devront être mises en place, les autres causes étant la destruction cellulaire, le syndrome inflammatoire et une consommation excessive d’alcool.
http://www.leciem.com/actualites/pd.....hp?pdf=lettre-ciem-44.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci pour vos réponses, je voudrais commencer le tcaps demain , au téléphone le médecin m'a dit oui.
Qu en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Des membres du forum ont rapporté que le Tcaps est plus fort que Euthyrox et ont dû revoir à la baisse leur posologie. Vu que ta T4 est déjà haute, quel dosage de Tcaps ton médecin t'a-t-il prescrit ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Mon médecin m'a prescrit du 100 et du 112 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Arrête-moi si je me trompe : à 106 comme à 108 ug, tu es en hyper T4. Donc je te déconseille de poursuivre dans cette voie en alternant 100 et 112.

Et comme je te le disais, le T-Caps serait plus fort que Euthyrox alors il se peut que 100 ug de T-Caps soit trop fort aussi. Vu tes symptômes "hyper", 88 ug serait peut-être plus prudent pour commencer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai commencé avec Tcaps 100 ce matin, pour l'instant je vais rester à 100 .
Du coup j'aurais payé le Tcaps 112 pour rien. On verra.

J'ai l'impression d'être revenu en 2017 au moment du changement de formule du levo , j'ai les mêmes symptômes. 😧

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
As tu demandé la recherche des t3???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Winnye,

Non du coup j'ai oublié et j'ai tellement de vertiges que je ne peux pas conduire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pas besoin de conduire, il faut leur téléphoner

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Peut être par chez vous, mais là où je suis ils voudront être payé d'avance,
déjà une fois je leur ai juste demander combien ça me coûterait la pds tsh, T3, T4. Elle m'a fait comprendre qu'il fallait faire un dossier et qu'elle n'avait pas le temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
A ta place j'essayerais au moins mais je ne suis pas a ta place....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Celà fait 18 jours que je suis sous Tcaps.
J'ai commencé par alterner 100/ 112 un jour sur deux voir ce que ça allait donner à la pds par rapport à l euthyrox, pendant 15 jours. Mercredi pds :

Tsh : 0.853 ( 0.270 / 4.200)
T4 : 1,60 ( 0.93 / 1.70 )


Toujours pas de T3
Toujours en tachycardie avec réveil nocturne dans la nuit de mercredi à jeudi poul à 120 et grosse angoisse, ça a eu du mal à passer et j'ai pas dormi de la nuit, donc je décide de passer à 100, la tachycardie est enfin parti. Rv le vendredi chez le médecin , qui me dit que par rapport aux résultats pds, j'aurais du continuer à alterner 112/100, que c'était très bien et que la tachycardie n'avais peut être rien à voir avec ça.
Qu en pensez vous ?

J'avoue avoir été mieux vendredi mais aujourd'hui je suis fatiguée, énervée et j'ai envie de pleurer. Je ne me sens pas en forme et j'en ai marre.
Il m'a dit de continuer le fludex et m a donné de l'arcoxia pour l'inflammation de mon épaule et de l'inexium pour l'estomac , je prends de la vitamine D en goutte le midi et vitamine c aussi.

Vanessa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Vapani,

Tu connais déjà mon avis : oui tu as bien fait de diminuer ta posologie à 100 ug. Enfin ! Depuis le temps que je te le dis Smile

Ta PDS de mercredi donne une T4 à 87% de la norme, or on recommande de ne pas dépasser 75%. Ton médecin n'a pas l'air d'être au courant.

On jugera dans 6 semaines les effets de ton passage à 100. Pense bien à ne pas prendre le TCaps avant la prise de sang.

Bon weekend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Attention à l'inexium, bien espacer d'au moins 3 heures du tcaps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles, au bout de 2 semaines et demi de Tcaps 100, j'ai des moments où ça va mieux que d'autres.

Mais pas top, je suis fatiguée, toujours des maux de tête, je déprime, ne dors pas plus de 4 heures d'affiler et n'ai pas d'appétit. Encore 2 semaines et demi à tenir, c'est long.
Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine et après je me débrouille. Certes j'étais au chômage mais là, je me vois mal chercher un nouvel emploi.
Moi,qui étais si dynamique et pleine de vie, depuis le changement lévo je ne vie plus je survie et très franchement je tiens pour mes enfants .

Bonne soirée à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Vapani73] Problème TSH
Répondre au sujet [Suivi Vapani73] Problème TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut