Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61610] 

opération demain

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération demain Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Maymay13hors ligne
Inscrit le: 13.08.20 |  Messages: 15
Bonjour,

merci pour se forum qui a tendance à rassurer. Demain c'est à mon tour, hyperthyroïdie de basedow opérée en urgence car je suis allergique et intolérante aux traitements médicamenteux. Pas de nodules, peu de symptômes mais c'est comme ça. Je suis morte de trouille je laisse un petit bébé de 09 mois à la maison avec papa et grands parents.
Hospitalisation de 48h.

affaire à suivre je viendrai mettre mon témoignage. Une partie de moi va s'enlever gros coup de blues ce soir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maymay13 opération demain
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 25. Aoû 2020, 22:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maymay13
Répondre en citant
Courage maymay
Nous sommes passées par là . L ‘opération s’est bien déroulée . Presque pas de douleurs. Suites simples .
Prend bien le temps de te reposer après et si tu peux te faire aider pour les tâches ménagères ce sera bien .
Reviens nous donner de tes nouvelles .😘

Bises de courage 💋
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Maymay13hors ligne
Inscrit le: 13.08.20 |  Messages: 15
Merci pour ton soutien Herz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maymay13
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Comme je te l'ai dit, l'opération s'est bien passée pour moi aussi. La vie "sans" est un vrai soulagement Smile

Pour une raison encore inconnue, cette "partie de toi" qui s'en va, ton corps n'en veut plus. Il la considère déjà comme un corps étranger. Basedow c'est ça. C'était.

A bientôt 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Maymay13hors ligne
Inscrit le: 13.08.20 |  Messages: 15
Bonjour voici mon récit d'opération en direct de l'hôpital le lendemain :

- Intervention prévue à 10h au CHU de Limoges par le pr Valleix

Arrivée à 08h à l'hôpital après avoir quitté mon bébé de 09 mois le cœur serré. Prise de sang, on m'enfile blouse + bas de contention et me pose tout un tas de questions.

On me descend au bloc vers 10h30 je craque parce que ça fait une semaine que j'ai appris l'opération et que je retiens mes émotions pour ne pas perturber mon bébé. Le chirurgien vient me poser des mots rassurants il est armé de bienveillance envers ses patients et ça c'est précieux.

Je pense que je ne rentre pas dans le bloc avant 11h-11h15. L'anesthésiste me décontracte pendant tout le processus en me parlant de choses joyeuses, elle aussi est très bienveillante me voilà bien entourée et partie dans les choux.

L'opération aura duré 2h. Je me réveille ps trop mal. On me remonte dans la chambre à 15h30, je suis en forme, mal aux cervicales et à la gorge, je parle normalement j'ai 2 redons de part et d'autre + une perf. La nuit aura été courte entre les vas et viens des soignants et les hurlements d'un patient. On me calme la douleur par la perf je dors un quelques heures par ci par là.

Aujourd'hui (le lendemain), ça va, toujours mal à la déglutition et aux cervicales mais bon je sais que c'est transitoire. Je parle toujours bien avec une légère faiblesse par rapport à hier, j'ai un peu plus mal, moins de calmants et contre coup je pense.

Si tout va bien je sors demain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maymay13
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 27. Aoû 2020, 11:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maymay13
Répondre en citant
Merci de ce retour d'expérience Maymay Smile

Comme je te l'ai peut-être déjà dit, j'ai commis l'erreur de négliger les cervicales et d'attendre que ça passe. Dès que ton état le permettra, demande des séances de kiné pour une bonne récupération.

À mon réveil, moi j'étais sans voix (le flip! comme dans ces cauchemars où tu voudrais crier mais...) et je suis restée aphone plusieurs semaines. On croise les doigts, bébé entendra donc dès demain ta douce voix 💕

Repose-toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Maymay13hors ligne
Inscrit le: 13.08.20 |  Messages: 15
*merci pour ton soutien ki

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maymay13
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération demain
Répondre au sujet opération demain Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut