Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61592] 

Euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Je comprends. Sans virer à l'obsession, observe par exemple les menus poisson. Des membres ont signalé un ressenti hyper après des repas trop iodés.

A ta place, je ferais aussi une écho pour écarter l'hypothèse déjà évoquée d'un petit nodule chaud à T3 (bénin).

Bonne journée Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pokhors ligne
Inscrit le: 20.08.20 |  Messages: 29
Répondre en citant
Bonjour Ki
J’ai une échographie il y a deux ans . Il n’y avait rien.
J’ai eu mon endocrinologue au téléphone ce matin. Elle m’a conseillé de changer pour Tcaps
Je crois que je vais le faire en croisant les doigts
Je n’en peux plus de ce yoyo et cet insomnie .
J’ai aussi des douleurs dans le bas du dos qui sont apparus depuis deux mois ... trop c’est trop . Je n’en peux plus de me demander si je vais dormir ou pas et de me battre dans min lit
Quelqu’un m’a dit que son endocrinologies lui avait dit qu’en avril , il y aurai de nouveau l’ancien levo . Vous en avez entendu parler aussi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pok
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Non, l'Euthyrox est voué à disparaître.
Quant à changer encore de spécialité alors que tu viens d'opter pour Thyrofix, je trouve ça dommage (et dommageable en terme de stabilité). D'autant que le TCaps n'est pas remboursé et qu'il n'est pas sûr qu'il te conviendrait mieux.

Comment ton endocrinologue explique-t-elle le yoyo de la TSH?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pokhors ligne
Inscrit le: 20.08.20 |  Messages: 29
Répondre en citant
Elle l’explique en disant qu’il ne doit pas me convenir. Qu’il est instable pour moi .
Si je récupère le sommeil avec le Tcaps , je ferai des économies car les plantes, la melatonine et l’homéopathie, tout ça me coûte cher

Je vais essayer . Je pense que ça vaut le coup. Je ne peux pas passer à côté d’une chance peut-être de retrouver une vie normale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pok
pokhors ligne
Inscrit le: 20.08.20 |  Messages: 29
Répondre en citant
Cela fait quand même presque 5 mois que je le prends .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pok
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Moins de 5 mois dont plusieurs aménagements 75/88 ; 88 ; 88/100
Or l'équilibre thyroïdien repose sur la stabilité.

Comme tu le sens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pokhors ligne
Inscrit le: 20.08.20 |  Messages: 29
Répondre en citant
Je suis quand même au même dosage depuis le 12 novembre.
Ne m’inquiète pas s’il te plaît Ki, ce n’est déjà pas facile à vivre .
Je ne peux pas continuer comme ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pok
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Pardon si je t'ai inquiétée. Je ne vois pourtant rien d'inquiétant dans mes propos. Bon week-end.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pokhors ligne
Inscrit le: 20.08.20 |  Messages: 29
Répondre en citant
Ne t’inquiète pas Ki je suis hypersensible en ce moment. Je n’en peux vraiment plus de ces malaises et cet insomnie qui revient toujours . C’est juste que ce n’est pas facile pour moi de changer de médicament, j’aurais préféré garder celui là mais je suis à bout et d’avoir vu cette TSH qui avait d’un coup grimper ( en me provoquant par la même occasion de nouvelles insomnies) ça m’a démoralisée . Tant que je voyais du progrès même léger, je tenais bon mais là depuis une semaine c’est la cata et aucune raison. Pendant les fêtes je n’ai fait aucune embardée , même pas fêté Noël ma fille ayant attrapé le covid au début des vacances ( un petit covid mais je ne voulais pas l’attraper )
Je suis désolée de t’avoir blessée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pok
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Pas de souci Pok.
La privation de sommeil est une torture.
J'ai moi-même souffert (entre autres) de troubles du sommeil lors du passage au nouveau Lévothyrox. Aucun stress au début, juste les yeux rivés au plafond... Bilan T3 T4 parfait. Incompréhensible.

Malgré le retour au Levothyrox ancienne formule, il m'a fallu des mois (voire 2 années) pour venir à bout de (presque) tous les troubles que le changement de formule avait provoqués.

Même la maladie de Basedow ne m'avait jamais autant secouée.

Bon courage, à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
pokhors ligne
Inscrit le: 20.08.20 |  Messages: 29
Répondre en citant
Oui c’est incompréhensible ces insomnies.
Moi, avant 2017, j’étais plutôt du type marmotte, une bonne hypothyroidienne qui s’endort devant l’écran ... et la , alors que ma TSH affiche plutôt une hypo, je me sens en hyper , toujours prête à exploser... et ne sachant plus fermer l’œil naturellement.
Mes T3 et T4 ont toujours été dans les normes.
Bonne soirée ki ... et je vous tiens au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pok
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Euthyrox
Répondre au sujet Euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut