Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61550] 

Des angoisses que je n avais pas avant....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des angoisses que je n avais pas avant.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Isananahors ligne
Inscrit le: 14.09.17 |  Messages: 18  | non spécifié
Bonjour à tous et à toutes. Je vous écrit pour vous demander si depuis qu on vous a enlevé totalement la thyroïde, vous avez perdu vos cheveux ? Et si vous avez des moments de crises d angoisses ? J ai été opérée avec une ablation totale il y a environ 18 ans. J ai aujourd'hui une alopécie très importante sur le haut du crâne. On ne m avait pas prévenue de ce phénomène après une ablation de la thyroïde. Ensuite, moi qui n avais peur d aucuns examens médical, j ai commencé à avoir des angoisses très fortes dues à des problèmes que mon mari avait. Il est tombé malade pandant 3 ans. À cette époque, il y a 9 ans, il a fallu vivre sans lui, et m occuper de mes enfants. Il était trop mal pour avoir une vie de couple ni de s occuper de ses enfants. J étais seule... Les angoisses sont apparues et de plus en plus fortes. Mon soucis c est que on a essayé de me donner des anti dépresseur, mais je ne les supportait pas. Sad j étais encore plus angoissée... C était terrible. Alors j ai demandé quelque chose de plus doux. On m a donné de l alprazolam. Mais malgré ça les angoisses ont perdurées très longtemps. Jetais en dépression. Puis mon mari a repris le travail et malheureusement il a fait une burn out... Et au même moment j ai commencé à avoir des saignements. L angoisse Sad de voir mon mari de nouveau très mal, m a redonné des angoisses et voyant que en allant aux toilettes il y avait du sang, j ai compris que quelque chose de grave allait être diagnostiqué chez moi. J ai mis un avant d aller consulter. Impossible de gérer mon stress... Mais j ai fini par consulter car je ne pouvais plus manger normalement. J ai donc dû être opérée. J'ai eu un cancer colo rectal. Le chirurgien m a sauvée la vie. Mais depuis 16 mois je ne peu plus faire d examens. Je suis tétanisée par les angoisses. Confused Je dois aller faire une coloscopie, une mammographie, mais les angoisses sont trop fortes pour affronter tout ça encore. Je n ai plus de forces.. Je suis brisée par tant de souffrances. De plus j ai un gros soucis. Je ne supporte aucuns médicaments comme la morphine , le tramadol, la codéine... Ect.. Et à la clinique ils m'ont administré du tramodol sans me le dire. J ai vécu un enfer.. 3 mois sans dormir correctement. Et des angoisses à n en plus finir... Alors êtes-vous vous aussi sujet à des angoisses impossibles à gérer ? Depuis vôtre ablation ? Merci de m avoir lue... Je n ai aucune amie. Aucun soutient à part ma fille et mon mari. Et le milieu médical ne comprends rien et je me sens nulle et sans aucun courage. J ai honte d être comme ça.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isanana Des angoisses que je n avais pas avant....
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des angoisses que je n avais pas avant....
Répondre au sujet Des angoisses que je n avais pas avant.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut