Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61543] 

papillon de nuit suiite de question du 14/07/2020

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet papillon de nuit suiite de question du 14/07/2020 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
papillondenuithors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.11.17 |  Messages: 44  | non spécifié
jamais eut de réponse depuis mon dernier post du 14/07/2020...
Merci..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit papillon de nuit suiite de question du 14/07/2020
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Bonjour

Je n'ai pas vu ton post du 14 juillet.
Il y a moins de réponses en ce moment, les personnes sont en congés.
Et dans mon cas, même si je lis un post, je ne sais pas forcément y répondre.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Vapani73
 | Eure et Loir  | féminin  | 40+
Bonsoir,

J'ai vu ton post du 14 juillet et moi aussi je suis sous Euthyrox russe normalement idem que le lévo ancienne formule. Mais mon traitement a du être diminué et je ne suis toujours pas bien ma tsh fait yoyo et les médecins ne savent pas pourquoi. J'ai les mêmes symptômes que toi par intermittence. Ça ne t'aide pas beaucoup mais j'espère que ton médecin est meilleur que le mien.
Bon courage car on en a besoin.
Si y a du changement averti moi.Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir Papillon de nuit,

Sauf erreur, je t'avais répondu dans ce Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: papillon de nuit suiite de question du 14/07/2020
Répondre au sujet papillon de nuit suiite de question du 14/07/2020 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut