Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61416] 

Dosage Levothyrox Effets secondaires

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Levothyrox Effets secondaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Tulipe1hors ligne
Inscrit le: 08.07.20 |  Messages: 3
Bonjour, J’ai eu une ablation de la thyroïde en décembre 2009 (nodules). Début mai j’ai fait ma prise de sang contrôle TSH. Jusqu’à là je prenais Levothyrox 100. Résultat prise de sang : TSH à 0,03. Mon endocrinologue m’a donc prescrit du 88. Je refais une prise de sang fin juillet. Sauf que depuis la prise du 88 : bouffées de chaleur, nuque raide,mal de tête, fatigue, bouche sèche, troubles digestifs (rots parfois) . Je me demandais donc si c’était normal ? Si le cachet était en train de se régler ? Ou cela veut dire que la dose Levothyrox n’est pas encore bonne ? Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tulipe1 Dosage Levothyrox Effets secondaires
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour et bienvenue Tulipe,

En cas de symptômes, la TSH ne suffit pas à évaluer précisément ton équilibre thyroïdien.
Il faudrait partager ou réaliser l'analyse des T4 et T3 pour voir ce qui ne va pas.
Avais-tu des symptômes aussi quand tu prenais du 100 ug ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage Levothyrox Effets secondaires
Répondre au sujet Dosage Levothyrox Effets secondaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut