Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61402] 

CMT et Réfractaires : Loxo-292 approuvé par la FDA

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CMT et Réfractaires : Loxo-292 approuvé par la FDA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19 |  Messages: 418  | Carcinome papillaire...  | Paris  | masculin  | 50+
Posté le: 03. Juil 2020, 00:40
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Lola31, Valériane
Répondre en citant
Bonjour,

je ne sais pas si ceux concernés ont su la nouvelle mais la Food and Drug Administration (autorité de santé US) a officiellement autorisé l'utilisation du Loxo-292 le 8 mai dernier, suite aux résultats de l'essai de Phase 3 jugés réussis.
Ce médicament, que certains sur le forum connaissent bien, est indiqué aux US pour traiter aussi bien les cancers médullaires que les papillaires réfractaires à l'iode, en cas de mutation du gène RET. En France, l'autorisation temporaire d'utilisation ne concerne que le médullaire, en seconde ligne après le vandetanib, et pas les réfractaires. Cela va peut-être évoluer dans les prochains mois.

Pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49 CMT et Réfractaires : Loxo-292 approuvé par la FDA
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CMT et Réfractaires : Loxo-292 approuvé par la FDA
Répondre au sujet CMT et Réfractaires : Loxo-292 approuvé par la FDA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut