Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61359] 

Excusez-moi j'ai supprimé ce post et j'ai rédigé un nouveau,

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Excusez-moi j'ai supprimé ce post et j'ai rédigé un nouveau, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
julieChors ligne
Inscrit le: 23.06.20 |  Messages: 4
Merci d'avoir lu mon poste je l'ai supprimé et rédigé un nouveau avec plus de détails. Merci aux personnes qui me liront et à celles qui me répondront .


Dernière édition par julieC le 25. Juin 2020, 14:22; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julieC Excusez-moi j'ai supprimé ce post et j'ai rédigé un nouveau,
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 23. Juin 2020, 12:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : julieC
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum !

es-tu sure de ton chiffre de T4 à 1,10 ng/l de début juin ? ce qui serait très bas si la norme commence à 9 Elle était dèjà a la limite inférieure en mars 2020
tu n'as pas la T3 de début juin ? c'est juin 2020 ?

tous les anticorps sont négatifs .

la TSh commence à monter , peut-etre une hypo débutante .....

as-tu un changement de poids ? fatigue ? constipation, ou autre symptôme ??

merci de préciser pour que les expertes te répondent .
cordialement
dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
julieChors ligne
Inscrit le: 23.06.20 |  Messages: 4
Bonjour Dilette,
Merci pour le retour, effectivement la T4 Libre était à 10,10 pour juin 2020.
Non pas de mesure de la T3 libre en juin (puisque pour le généraliste ce n'est pas nécessaire), elle a été mesuré en mars 2020 à 3,22 ng/L.
J'ai également une carence légère en vitamine D (mesurée en 10/2019 à 16 ng/mL). Sinon pour la digestion j'ai des problèmes depuis très longtemps de type : ballonnement, lourdeur, les selles pas trop régulières. Je prends souvent du météoxane pour m'aider à être mieux après les repas.
Fin 2017 j'ai pris 10 KG en 6 mois sans rien changer à mon alimentation. Actuellement je pèse 68 KG pour 1,70 cm, j'ai du ventre mais plus important après mangé. Voilà que dire d'autre, je ne sais pas ce qui peut être important alors évidemment je répondrai aux différentes questions. Merci Dilette Very Happy Ca fait plaisir de pouvoir échanger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julieC nouvelle sur le forum
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
merci
la prise de poids peut être un premier symptôme pour l 'hypothyroïdie

L'echo parle de suspicion de thyroïdite .... Les deux dosages de T4 sont qd même en limite inférieure .

moi je referai un dosage complet à jeun des trois paramètres d'ici un mois ou deux ...

Essaye de corriger ta carence en vit D

mais d'autres te conseilleront aussi
bises
dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
julieChors ligne
Inscrit le: 23.06.20 |  Messages: 4
Posté le: 23. Juin 2020, 14:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Merci Dilette, oui j'ai à nouveau rdv avec l'endo fin août, je verrai ce qu'il va me dire. j'ai commencé une supplémentation en vit D depuis samedi. j'ai aujourd'hui moins de douleurs dans les genoux déjà pour commencer. je sais pas si cela à un lien. on verra par la suite.
C'est ce qui manque de pouvoir en discuter.
Merci encore une fois et une bonne après-midi
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julieC
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Excusez-moi j'ai supprimé ce post et j'ai rédigé un nouveau,
Répondre au sujet Excusez-moi j'ai supprimé ce post et j'ai rédigé un nouveau, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut